Oh, ben quel dommage alors !
Pourtant avec tout c'que j'me donne dans ce sport j'en ai maintenant la nageoire bien galbée !
C'est quand même dommage de laisser perdre un tel sushie !
D'ailleurs récemment ma copine me disait : "Oooh ! Mazette ! Waouhhh... such a sushie !"
Sur quoi je lui répondis :" Qu'est-ce que tu veux ma dinde, je sais c'est dingue... Rien ne vaut une bonne paire de palmes pour vous faire le dindon !"
Tu parles d'une farce quand même !
Ceci dit je comprends Darjeeling que tu hésites à nager en combi de cuir...
N'empêche c'est dommage... Parce qu'entre nous ça irait bien mieux à nos maîtres nageurs que leurs infâmes T-shirt estampillés
"La natation, c'est not' passion", leurs caleçons de surfeurs délavés par les vapeurs de chlore et leurs tongs en plastique bleu pétrole !
J'suis sûr en plus que ça rameuterait pas mal de monde !... Enfin...
Toto, merci pour ta petite punition... Mais tu n'es pas vraiment sadique, dans le fond t'es trop bonne pâte pour ça !
Tu me files un 10x50m, départ toutes les 55 secondes, ce qui je le reconnais, compte tenu mon niveau et mes dernières performances chronométrés qui datent d'il y a 6 mois environ où mon prof individuel m'avait conseillé d'essayer de tourner à environ 52 secondes au 50m pour un 400m, pour un peu équillibrer tout ça...
bref donc quelques petites secondes de récup je le reconnais c'est un peu court et la série risque donc de faire plutôt mal...
Mais tu ajoutes derrière avec 15 seconde de récup... Mais c'est trop généreux ! Là je pense pouvoir m'en tirer sans trop m'esquinter... Enfin je ne sais pas, mais en tout cas, je pars confiant !...