Je tiens ici à faire mon mea culpa
@ Matthieu : je rigolerais plus jamais quand des petits gars se perdent dans les lignes d'eau des voisins et repartent dans le sens inverse de la course. Il vient de m'arriver un truc un peu semblable aujourd'hui, jour de ma toute première course sur 10 km (j'ai débuté la CAP il y a deux mois). J'avais mis le dossard dans le dos. Dossard = dos évident = non ? Ben non
Arrivée au 9,7 km, enfin la délivrance est toute proche mais l'officiel veut pas me laisser rentrer dans le stade. Je tente de forcer le barrage, il m'attrape le bras, me fait faire 3/4 quart de rotation, assez rudement d'ailleurs (vile contrevenante !) voit enfin le dossard, me lâche et moi qui repars direct dans le sens où il vient de me relâcher. Soit le sens contraire
J'ai mis au moins 3 secondes avant de réagir à ce que les gens me disaient ("pas par là, pas par là !") La honte

, j'ai du perdre 50 secondes et ça m'a gâché une grande partie de mon tour de stade final, complètement déconcentrée

Comme quoi ... Mais bon j'ai réussi le challenge, première course : ne pas craquer, faire moins d'une heure

Pari tenu. La prochaine fois ce sera entre 50 et 55. Na !

Le jour où je ferais ma première compet. en natation, j'aurais intérêt à faire super attention, n'est-ce pas "MOI"