logo de natation pour tous
 
Journal des nageurs

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 19:44 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Nov 2009 12:32
Localisation: Searching for Central Perk
Niveau: 4 nages

Je connaissait le coup des pieds tournés vers l'intérieur pour la brasse, j'avoue avoir hésité avec le gars qui change de ligne. :mrgreen:

_________________


Quel temps fait il au boulevard du temps qui passe ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Fév 2010 12:44
Localisation: Ille-et-Vilaine
Niveau: Apprentie Poisson
Je tiens ici à faire mon mea culpa :siffle:
@ Matthieu : je rigolerais plus jamais quand des petits gars se perdent dans les lignes d'eau des voisins et repartent dans le sens inverse de la course. Il vient de m'arriver un truc un peu semblable aujourd'hui, jour de ma toute première course sur 10 km (j'ai débuté la CAP il y a deux mois). J'avais mis le dossard dans le dos. Dossard = dos évident = non ? Ben non :ange:
Arrivée au 9,7 km, enfin la délivrance est toute proche mais l'officiel veut pas me laisser rentrer dans le stade. Je tente de forcer le barrage, il m'attrape le bras, me fait faire 3/4 quart de rotation, assez rudement d'ailleurs (vile contrevenante !) voit enfin le dossard, me lâche et moi qui repars direct dans le sens où il vient de me relâcher. Soit le sens contraire :siffle:
J'ai mis au moins 3 secondes avant de réagir à ce que les gens me disaient ("pas par là, pas par là !") La honte :siffle: , j'ai du perdre 50 secondes et ça m'a gâché une grande partie de mon tour de stade final, complètement déconcentrée :unhappy: Comme quoi ... Mais bon j'ai réussi le challenge, première course : ne pas craquer, faire moins d'une heure :hello: Pari tenu. La prochaine fois ce sera entre 50 et 55. Na ! :+
Le jour où je ferais ma première compet. en natation, j'aurais intérêt à faire super attention, n'est-ce pas "MOI" :siffle:

_________________
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  







SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO