logo de natation pour tous

Journal des nageurs

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Marques et publicités
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 10:51 
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau: Variable

Petit point sur les aspects citations de marques et publicités sur le forum. Je vois en effet certains d'entre vous qui recourent à des contorsions pour ne pas dire où ils ont été faire leurs courses ;--) . A l'inverse, nous supprimons régulièrement des messages publicitaires assimilables à du spam.

Les marques et produits ne sont pas absents de notre site. J'ouvre Natationpourtous à la publicité, c'est de là que proviennent la quasi totalité des revenus du site, c'est la publicité qui permet de le proposer en accès totalement gratuit. Par ailleurs, les membres du forum sont tout à fait en droit de citer une marque ou un produit qui est utile aux autres nageurs. Il n'est donc pas besoin de se censurer, décathlon ou la fnac peuvent être cités ;--)

Le principe essentiel à mon avis est que toute publicité puisse être clairement identifiée, c'est une bonne pratique qui doit s'appliquer à tous. C'est pourquoi il n'y aura jamais d'articles sponsorisés sur notre site et nous nous efforçons de supprimer les messages publicitaires du forum. Pour faire le tri entre les citations normales de marque par un membre du forum de bonne foi et les publicités masquées, nous nous basons sur différents critères comme le nombre de messages de l'utilisateur.

Sujet du message: Re: Marques et publicités
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 19:53 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: doucementmaisurement
Citation:
Le principe essentiel à mon avis est que toute publicité puisse être clairement identifiée, c'est une bonne pratique qui doit s'appliquer à tous. C'est pourquoi il n'y aura jamais d'articles sponsorisés sur notre site et nous nous efforçons de supprimer les messages publicitaires du forum. Pour cela, nous nous basons sur différents critères comme le nombre de messages de l'utilisateur.

Merci pour cette précision , matthieu . J'étais arrivée à me poser la question si c'était autorisé ou pas sur le site . Dons adieu aux F, D pu autres appellations abrégés :pp
:hello:

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]