yul a écrit:
tout ce barda qu'on te met sur le dos avant de plonger ne pèsera plus rien sous l'eau.
C'est vrai que quand j'ai vu tout ce matériel qu'ils préparaient , je me suis posée quelques questions

et cette bouteille

çà parait lourd ! Mais bon on sera bien encadrées d'après ce que j'ai entreperçu

Ils étaient quatre la dernière fois et préparaient soigneusement le matos ; Espérons que je ne serais pas la seule du groupe à essayer , la fois d'avant , il y avait une des plus jeunes que çà tentait aussi .
yul a écrit:
La sensation de légèreté est très agréable
En fait c'est vrai que quand on voit les plongeurs évoluer dans l'eau, c'est ce que l'on a l'impression et qui me fait d'ailleurs envie

, mais quand on voit le matos, on devient septique:lol:
giaer a écrit:
. qui sait cela te donnera aussi peut être l'envie de continuer en mer et te motivera encore plus pour apprendre à bien nager et dépasser ta phobie !
Pour ce qui est de nager en mer , c'est mon rêve

C'est dailleurs aussi pour celà que je me suis mise à vouloir apprendre à nager, car plusieurs fois au bord de la mer en bretagne et vendée sans nager ou l aller dans l'eau, c'est dur

et de voir les autres s'éclater, c'est carrément dépriment
En tous les cas , merci pour tous les renseignements, celà m'a redonné un coup de fouet et je suis impatiente d'essayer , même si il y a une petite angoisse ; En plus c'est aussi ce que m'avait dit la responsable séance aquaphilie pour ce qui est de :
Darjeeling a écrit:
lorsque tu plonges, tu n'as plus de pb de flottabilité, fini le stress de ne pas respirer, ou de boire la tasse.
giaer a écrit:
il faut faire plus confiance au matériel qu'en ses capacités
Vu mes capacités ! je crois que je n'aurais pas trop de mal à faire confiance au matériel et prof

du moins , je l'espère