merci pour les réponses tout d'abord!
je fais en moyenne 3 cours d'aquagym par semaines, ça fais un ans et demie que j'ai les mm groupes et la musique ca deviens pas évident du tout pour moi ( ca me prend bcp de temps). après j'ai d'autres cours dans des centres de remise en forme ( un peu trop d'ailleur....

)
sinon oui j'ai des parties ou je change toutes les 30 secondes d'exercices mais sans passer du coq a l'âne qd mm, notamment pour le cardio ex petite fente av main sur les hanches buste droit rapide / idem en augmentant l'ampli ( on ralenti deux tps sur la music) / idem en ajoutant les bras type arché / idem bras en oiseau qui touche les cuisses qd on pose les pointes de pieds/ on reppart en arché mais sans poser la jambe de derrière (pour les fentes ) et je fini en fente sauté groupé avec bras en stabilisation type godille et ca passe bien en milieu de séance enfin je trouve. c'est des déclinaisons d'exo sur une base de fente avec un rythme bien cadencé. ca me fais 6 x 30 s 3min apres j'adapte la durée de certain exos sur la durée de ma chanson ( les plus faciles ou les plus dur en fonction de la forme du groupe).
si ca vous semble aberrant dite le moi svp.
sinon pour les corrections, je montre les exercices à chaque changement et je fais des corrections collectives qui maintenant deviennent de + en + rare .
(Après si dans ton cours il y a une réelle différence de niveau et de motivation, adapte tes exercices en fonction des individus.)
holala j'ai déjà essayé la pédagogie différenciée dans les cours d'aquagym, avec la music , le monde .... les gens faisaient des noeuds avec leurs membres....

les consignes passaient male ( ce qui est de ma faute, je le fais que avec des groupe de 6/10 personnes en salle de remise en forme )
plus sérieusement:
( note le cardio pour moi en aquagym (mes groupes) c'est du 140 150 p/min gd max
vous sur une music de 3'30'' vous feriez quoi pour une phase cardio de 5' à 6' au total ( je veux dire que ma phase dure deux chansons avec d'autre exercices derrières) ?
désolé pour ce chat un peu indigeste.