Coucou Sandra !:hello:
Très bonne idée le Triathlon ...
J'ai fait mon premier fin août dernier (un sprint : 750, 20 km, 5km), et j'avais péché quelques super idées ici. (merci Jeanjean et d'autres !) (c'est vrai que les forums de tri, j'ai pas du tout eu envie de poster

)
L'avantage que tu as sur moi c'est la natation, et le temps pour te préparer.
En fait j'avais recommencé la course à pieds au printemps, et le vélo (un vieux vélo de course auquel j'ai adapté mes pédales de vtt), je ne l'ai récupéré que mi juillet...quant à la natation, je n'ai commencé que début août.
Bon je suis un peu sportive à la base, mais c'était un peu léger et tardif comme entrainement.
Ben en fait ça c'est super bien passé (bon, pas un super classement, mais ce n'était pas le but !)
Donc keep cool, ça va bien se passer !
La transition vélo-cap a été le plus dur (avec 600 de sable pour le début de la cap, c'était hard pour les cuisses).
l'eau étant à 23 ° et pour 750 m je ne me suis pas posée la question de la combi. (j'avais un short et un top trifonction), par contre j'ai eu froid pendant tout le vélo. je me suis bien réchauffée pour la cap !
cet hiver je m'entraine un peu pour la natation (2x par semaine environ) et cap (une petite séance de 5km et une plus grande de 10 -11). Par contre le vélo, je ne l'ai pas sorti depuis le triathlon
Bon cet année j'ai des échéances universitaires en plus de mon boulot, donc ça va être dur de faire plus.
Donc je me contenterai du même triathlon que l'année dernière.
Maintenant, je rève de recommencer et de me mettre à un peu plus long !
Bon courage !