nadr a écrit:
Par contre, j'ai essayé une fois l'aquabicking c'est assez stimulant (on vous vente plein de bienfaits très préoccupations feminines là ça m'agace un peu bcq !mais un peu statique à mon goût, je préfère prendre mon vieux clou et me balader en campagne.
Je suis entièrement d'accord avec toi nadr , pour l'(aquabiking!!Je préfère nettement faire du vélo , pour de vrai et là en ce moment , je m'en sers pour tous mes trajets boulot

et en plus j'ai moins chaud que dans la voiture surtout quand cette dernière est garée en plein soleil (45 degrés de température à l'intérieur !! ) et Puis çà me fait faire un peu d'exercice
Pour en revenir à l'aquagym , je n'en fais que depuis cette année régulièrment,mais j'avoue que j'y prends gout , surtout après une journée de boulot chargée , çà me délasse ! C'est aussi vrai qu'il ya une majorité de personnes d'un certain age , mais bon j'en fais partie

et puis je trouuve que rien ne m'empêches denager en plus , et je ne m'en prive pas , dés que je peux le faire

Perso , je pense que l'un(aquagym !) n'empêche pas l'autre (natation)et que c'est au contraire , un bon entrainement avant de nager . Ce qui est bien c'est quand les deux se suivent
Je crois aussi que c'est un bon intermédiaire , l'aquagym pour les gens qui n'osent pas nager ou ont peur , çà peut leur permettre un avant gout de contact avec l'eau et peut-être leur permettre après , de vouloir apprendre à nager
Merci à vous (magicarpe , nadr, babeth et massalia )d'avoir répondu avec franchise !Chacun a le droit d'avoir un avis différent , il n'y a pas de honte à çà
Bye , bye