logo de natation pour tous

Journal des nageurs

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Nuit de l'eau 2010, article
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 13:25 
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau: Variable

La newsletter du site sera envoyée en début de semaine prochaine, je publierai à cette occasion un article sur la nuit de l'eau pour faire connaître cet évènement caritatif. Cet article présentera les objectifs de la manifestation mais aussi quelques exemples d'organisations (horaires, activités proposées...etc.).

Si votre club organise l'évènement ou si vous voulez faire connaître une des manifestations organisées, vous pouvez m'envoyer un mp ou répondre à ce sujet et je l'ajouterai à l'article.

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 13:41 

Niveau: Apprentie Poisson
Euh matthieu, comment on envoie un message privé ?
Sinon en Ille-et-Vilaine, on est vraiment pas top sur le sujet, apparemment il n'y a qu'une seule piscine sur toutes celles du département qui participe à l'opération. A Redon, trop loin d'où je suis !!! :-- :pleure: :unhappy:
Je crois que pour ouvrir hors les horaires habituels, il faut des salariés de la piscine, en sus des bénévoles. C'est là où le bât blesse, dans les communes, restrictions de personnels, etc. etc.

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 22:40 
Administrateur du site
Administrateur du site

Pour envoyer des messages privés il faut cliquer sur le bouton mp en bas d'un des messages ou sur le lien en haut à gauche (x nouveaux messages privés)

Pour les parisiens, le neptune club de France organise cette manifestation à la piscine Blomet (15ème) le 20 mars à partir de 19h. Cette soirée permettra à un large public de passer un baptême de plongée, participer à des matchs de water polo, admirer un spectacle de natation synchronisée et profiter de quelques conseils techniques de nos entraîneurs !

MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 10:44 
Administrateur du site
Administrateur du site

L'article sur la nuit de l'eau est en ligne : http://www.natationpourtous.com/actuali ... de-eau.php
Il vous permettra de connaître le principe et les objectifs de cette manifestation ainsi que quelques exemples d'organisations dans les grandes villes.

Si vous voulez faire connaître d'autres lieux, n'hésitez pas.

MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 13:15 

Génial ! Je tacherai d'être présent a George Vallerey

J'aurai apprécié le prix du ticket d'entrée pour motiver des tierces mais introuvable !

MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 23:43 
Administrateur du site
Administrateur du site

Aucune idée du prix d'entrée à Vallerey mais ça ne doit pas être très élevé. Il y aura aussi Coralie Balmy et Hugues Dusboscq à Vallerey

Pour ceux qui habitent en Provence : http://www.laprovence.com/article/aubag ... in-bernard

MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 00:32 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: doucementmaisurement
Je reviens d'avoir été faire un petit tour à la nuit de l'eau, à Bron(rhône), vraiment trop génial comme ambiance . On se serai presque cru , à des jeux d'interville ; la piscine avait un air de fête, des gens de tout âge vraiment trop top . Seul bémol , j'ai trouvé que çà commençait trop tard (20H)Démonstration de natation , syncronisée, water polo, baptême de plongée, séance aquagym, aménagement ludique pour enfants, petit quizz sur l'eau avec unicef( aupassage , je me suis mieux débrouillée à ce questionnaire , un sans faute :ange: qu'à celui de natation pour tous dont j'ai préféré taire mes résultats :ops: ) entre chaque démonstration, les gens pouvaient se baigner ou jouer ; J'ai trouvé l'ambiance un peu magique :ouah et sincérement , je ne pensais pas que celà pouvait attirer autant de monde . Je crois que j'y retournerais l'année prochaine !
:hello:

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.

Heures au format UTC + 1 heure