Bonjour à tous,
J'ai commencé à m'entrainer avec les séances d'entrainement proposées sur le site. Je me suis réjoui de pouvoir rentrer mes séances dans le carnet d'entrainement. Cela permet d'avoir une bonne vision sur le nombre de d'entrainement, le nombre de kilomètre,... plein de choses utiles mais rien ne me permet (sauf si j'utilise pas complétement la fonctionnalité) de voir "mes progrès". D'où, la suggestion d'un carnet "des performances".
Voici en quelques lignes les fonctionnalités principales (qui restent à spécifier plus en détails) :
- Définition de la nage, de la distance, type de bassin (25, 50m) (ajouter aussi le test des 20 minutes, épreuve de référence pour choisir le niveau des entrainements)
- Rentrer le temps, la date et compléter un champs commentaires (ex : réaliser à la compétition ....)
- Proposé la synthèse des meilleurs performances pour chaque épreuve rentrée par l'utilisateur avec un petit bouton "plus" pour voir les autres performances rentrées (moins bonnes forcement) sur la même épreuve et donc voir l'évolution positive ou négative des performances. Cela permettrait peut être d'adapter les entrainements si les résultats ne sont pas sur le bonne pente pour les sportifs avérés...
- D'autres pistes : rapport des performances entre 2 dates sur une ou plusieurs nages / distances, extrait Excel,..... .... application iphone pour rentrer les performances

.
Qu'en pensez-vous ?
Encore merci aux administrateur/webmaster pour la qualité du site.