logo de natation pour tous
 
Journal des nageurs

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Oct 2009 14:34
Localisation: sarthe
Niveau: en crise

Après le sujet qui fâche "ce qui vous énerve à la piscine" je lance le sujet subversif "ce que vous trouvez super à la piscine" afin de voir si l'on peut battre le précédent sujet au niveau des posts envoyés... et pour détendre l'atmosphère (suite à des pb de virages à gauche dépassement en bout de ligne...)

Moi, c'est quand il y'a un super soleil dehors et comme il y'a vu sur la nature en bout de ligne c'est le bonheur, :+ et aussi sur les coups de 1 heure, quand je me retrouve dans la ligne presque toute seule (il ne faut pas être égoïste, la piscine est un espace public !) plus besoin de guetter si vous allez rentrer dans quiconque ni gêner les soi-disants pros, et alors, j'enchaine les longueurs à un rythme pas trop rapide sans la moindre difficulté, palmes au pied et détente assurée... l'extase :love:

_________________
C’est Lob Nor qui t’espère l’Inlandsis qui t’appelle
La Sierra Nevada qui la nuit crie ton nom
Et c’est la Grande Bleue qui rehausse le ciel
Chacun d’eux te réclame et t’offre l’horizon


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 16:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Nov 2009 12:45
Localisation: Bray-Dunes
Niveau: Machine a laver
Le premier plongeon s'accompagne toujours d'une délicieuse sensation... Puis après c'est la sensation de glisse sur l'eau quand on enchaîne les longueurs qui est très agréable !

_________________
Mon carnet !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 17:25 
Hors ligne
Potins aquatiques
Potins aquatiques
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Juin 2009 14:05
ce qui est très agréable, en ce moment par exemple, c'est de de 18 à 19h30 il n'y a pratiquement personne et là on se régale
toutes les lumières étainetes sauf celles du bassin cela créée une ambiance sympa et presque personne dans l'eau un vrai régal

il y a aussi des gens sympas que l'on rencontre et avec qui on fait un peu la causette

Par contre en été c'est très agréable le soleil derrière les grandes baies vitrées et la piscine donne au ras d'une pelouse et là on peu se prélasser sur un transat vivement l'été :siffle:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 17:39 
Hors ligne

Inscription: Sam 5 Déc 2009 17:33
J'adore avoir ce contact avec l'eau, et quand il y a peu de monde c'est génial, je prend le temps de faire la planche, détente complète.
:P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai 2009 18:32
Ce que je trouve super c'est quand rien ne m'énerve a la piscine mdr mdr

Moi c'est quand je réussit un défi ! Et quand ca glisse bien ! Quand je suis en forme !
Quand je me lève le matin et que je sait que je vais nager :yeah:

_________________
S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 22:36
Localisation: Pas-de-Calais
Ce que je trouves super c'est le fait de se détendre, de se sentir paisible après avoir enchaînée des longueurs sans personne autour pour vous gêner. Ca fait bizarre mais c'est une sensation géniale, la piscine pour moi toute seule ou presque. ;--)

Allez nager est le moment que j'attends avec hâte, ça permet de décompresser de la journée, d'oublier un instant les tracas de la vie quotidienne et c'est aussi un lieu de rencontre. Tu te fais des connaissances et même des amis que tu retrouves régulèrement. :-d

_________________
http://www.natationpourtous.com/carnet-entrainement/carnet-entrainement-nageur.php?carnet=6

Nage au CNCO


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 19:21 
Hors ligne
Potins aquatiques
Potins aquatiques
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 2 Aoû 2009 12:41
Niveau: doucementmaisurement
ToTo arrete de mdr , tu va finir par boire la tasse . Sur que de se lever le matin et de savoir qu'on va nager, c'est mieux que d'aller bosser ;--)
Moi ce que j'aime à la piscine, c'est de trouver quelqu'un avec qui papoter et çà ne manque pas :siffle: mais bon maintenant çà va etre plus sérieux car j'ai trouvé quelqu'un pour m'entrainer ;--)
et comme Nicky ces lumières d'ambiance le soir sur la grande bleue(piscine), c'est apaisant ;

Ah, oui aussi regarder les cours d'aquagym en musique où c'est generalement la grosse débandade, car d'un coté du bassin on entend plus la musique ni les indic su mns :-d Bon je fais çà quand le cours aquagym occupe tout le bassin ;--)
En fait moi j'y vais pour me détendre :ange:
:hello:
Bonne idée NADR

-- Ajout le Lun 7 Déc 2009 20:24 --

Flipper, t'as pas honte de me passer devant ! Resquilleuse :pp
:hello:

_________________
http://www.natationpourtous.com/carnet-entrainement/carnet-entrainement-nageur.php?carnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:58
Localisation: 92
Niveau: Ni vache
Moi ce que j'aime ca se passe au début et à la fin :
-C'est le premier 100m qui est tjs du crawl ou j'ai une impression de glisse terrible car je n'ai pas encore eu le temps de monter en regime au niveau coeur et donc respi et donc les gestes sont souples et sans fatigue!
-C'est cette sensation de fatigue sorte de lassitude de tout le corps apres la douche en reprenant le boulot, ou en gros ils peuvent tous venir avec leur plus gros probleme mais rien n'y fait votre corps est tjs aussi las!
lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 22:49 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Nov 2009 12:32
Localisation: Searching for Central Perk
Niveau: 4 nages
ce que j'aime à la piscine... tout sauf le chlore et les individus déjà mentionnés... :twisted:
j'aime l'ambiance quand on ouvre le toit et qu'il y a un peu de soleil qui se reflète dans le bassin, mon premier 100m, toujours en crawl aussi... pour les mêmes raisons que abbyl, finir mes entrainements et la fatigue qui s'en suit, le café que je bois la plupart du temps juste après, j'aime regarder ma montre et ne pas être déçue de mon chrono, me lever le matin et savoir que je vais nager, finir ma journée de boulot et filer en disant à peine aurevoir pour aller à la piscine, et, luxe infini :mrgreen: : j'aime quand j'ai la chance d'arriver la première, qu'il n'y a aucune ligne de mise et que j'ai la piscine entière pour moi toute seule.... je me fais le plaisir d'un bon plongeon, sans pression, sans spectateurs impromptus, ou seulement ceux qui ne me gênent pas :+

_________________


Quel temps fait il au boulevard du temps qui passe ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 23:53 
Hors ligne

Inscription: Dim 28 Déc 2008 16:45
Localisation: seine et marne
Ce qui me fait le plus plaisir, c'est de trouver des nageurs qui vont juste un peu plus vite que moi car ça me motive (même si parfois, je suis obligée de m'arrêter :oops: pour récupérer) ou de trouver des personnes pour faire la course (eh oui, j'aime ça :pp )

Et puis, j'aime bien voir des bons nageurs surtout en papillon, c'est trop beau :))

les longues coulées en brasse

le crawl, nagé style endurance, très rythmé (là, j'ai un peu de mal à traduire ce que j'aime)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

BlogBang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  







SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO