Merci valdès pour ce savant calcul et honte à moi de ne pas l'avoir fait

mais bon les maths , c'est pas mon truc , à moi non plus Babeth ! en plus j'avais aucune idée de la largeur d'une ligne , çà c'est l'escuse
Bon c'est vrai que jusqu'à présent je me débrouillais en comptant le nombre de mouvements de brasse que j'alignais et vu qu'ils étaient peu nombreux c'était facile à compter

maintenant que çà va mieux je vais compter en longueurs de 20 M ,Zut ! moi qui croyait en être déjà à 25

allez courage MOME! tu t'en rapproches .
requin a écrit:
c'est pas mal 20m tu peux presque aller en petit bac de 25m...
Oui, sauf que dans ce genre de bassin, Il n'y a pas pied ou du moins pas tout du long . En aquaphilie le bassin est de 25 M avec départ à 0,90 et au bout 2,10 . Dés que je me trouve à l'endroit où j'ai de l'eau jusqu'au menton , je fais demi-tour

Jusqu'au jour où je vais oublier que je suis arrivée à la ligne de démarcation (espérons que je vais y arriver !)Pour l'instant , c'est pas gagné
valdes a écrit:
Et pour le grand bassin, après tout 1,80 m de fond, ça fait juste 0,60 m de plus qu'1,20 m
Là je m'étais déjà fait ce petit calcul mental, en me disant que je n'avais guère plus d'eau qu'à côté, soit ,soit effectivement 60; en plus je mesure 1,65 (encore un petit avantage ! )Mais dès que je m'approche de ce bassin , de par sa longueur çà me fiche le vertige

Je suis impossible

POUR ton calcul Valdes