logo de natation pour tous

Journal des nageurs

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 12:54 

Niveau: Apprentie Poisson

MOME a écrit:
Alors si vous voyez passer un velo noir, gris surmonté d'une "jeannie longo" au petit casque bleue et traversant la place grange blanche à toute vitesse c'est moi et je suis en retard
Quoi qu'ouie-je Môme ? :hello:
Jeannie Longo, à Lyon, sur son petit vélo file comme un bolide vers ... sa piscine favorite ? Je savais bien qu'elle avait un truc en plus pour expliquer cette longivité sportive extraordinaire : LA NATATION ! :pp
Nous, dans le coin, on a un gus qui pousse un petit vélo qui fait "pouet pouet" sur tous les marathons, semi-marathons et 10 kms en course à pieds, souvent déguisé en "supermario" quelque fois en "vamp" :pp. La première fois que je l'ai vu, j'ai bien rigolé. Maintenant, je me dis qu'il nage peut-être vu son incroyable punch ... :siffle: :siffle:

MessagePosté: Jeu 1 Juil 2010 00:03 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: doucementmaisurement
[/quote]Quoi qu'ouie-je Môme ? :hello:
Jeannie Longo, à Lyon, sur son petit vélo file comme un bolide vers ... sa piscine favorite ?

Mais oui,Valdès c'est bien çà, la mome sur le p'tit vélo mais ne filant pas vers sa piscine favorite mais vers son boulot :triste: avec cinq mn de retard tous les matins :ops:Je me défends mieux sur le vélo que dans l'eau et les trottoirs à sauter ou monter n'ont plus de sec ret pour moi :lol: pas plus que les traverses de trams . Bon c'est sur que je suis loin d'être Janie longo :lol: sauf pour l'âge avec quelques années en plus pour moi :ange: par contre lundi et dimanche je suis allée à piscine en vélo et pour rien :(( car blindée

[quote="lucas730leboss"]Moi c'est dans le 8 ème :mrgreen:

Moi aussi,côtéLa plaine, mermoz , et NG ; Alors tu dois connaitre la piscine de Monplaisir ? :hello:

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.

MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 11:02 

jy suis jamais allé mais je croi que les spor-etude du lycee lumiere s'y entraine

MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 19:47 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Je viens de trouver une piscine où je peux bénéficier d'entrée à tarif réduit ; mais ouverte en dehors de l'été et qui au , miracle a un bassin ludique ;

Par contre je suis surprise par le prix et l'intitulé :
Entrée à l'unité plein tarif : 2,90 et prix avec cabine 5,2O avec cabine . Dans celle que je connais les cabines sont gratuites :-| Est-ce comme çà ailleurs ? décidemment à lyon , i:l y a des progrès à faire , question nautiique :siffle: Entre les piscines fermées , l'été, celles sans petit bassin, et celles préhistoriiques :ouah
, :hello:

MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 22:33 
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau: Variable
C'est original ça! Quelle est cette piscine? :chocked2:

MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 13:26 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: DEBUTANTE
C'est quoi ce genre de piscine qui font payer les cabines pour se changer ? J'ai jamais vu cela :shock:, ils sont bizarres ces lyonnais !!!

MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 16:53 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Matthieu a écrit:
C'est original ça! Quelle est cette piscine? :chocked2:

Je te l'accorde :(( D'où ma question de savoir si quelqu'un avait déjà vu çà ; Pour l'instant je n'ai pas d'autres renseignements , vu qu'elle est fermée l'été ; Je verrais celà en septembre :siffle: Je suppose que c'est un vestiaire collectif et que c eux qui veulent un e cabine paient un supplément . Mettant le prix de la cabine à 2, 30 :-| Gare à ceux qui veulent garder un peu de pudeur ;--) Finalement çà risque de revenir aussi cher que sans réduction, là où je vais pour l'instant :triste:
Pour répondre à la question , il s'agit de la piscine benjamin delessert .
:hello:

MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 19:43 

@MOME : si c'est celle de Garibaldi, les cabines sont assez désertées par les usagers. C'est proposé au cas où il n'y a plus de casier libre dans les vestiaires.

Les cabines sont encore proposées car elles font partie de l'architecture ; une sorte de balcon entoure le bassin :

Image

Vestiaires collectifs en effet (séparation quand même par le genre). Les casiers nécessitent 1 EUR (qui est rendu à la fin par le mécanisme). Les dames et demoiselles descendent ensuite par la droite, et les messieurs par la gauche, pour les douches. Tout le monde se rejoint ensuite devant le bassin, magnifiquement recarrelé (et un peu glissant).

Bienvenue donc en septembre. :D
Et merci de faire la brasse dans le couloir qui est dédié, même si c'est surpeuplé ; j'ai déjà reçu deux violents coups de pieds sur le nez -> les brasseurs qui osent le couloir de crawl, c'est simple, je les hais.

MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 16:54 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Mais dis-donc Radjah ! toute vieille qu'elle est , elle a l'air jolie la piscine de garibaldi, de l'extérieur elle n'en donne pas l'impression :)) A priori , là les cabines ne sont pas payables ? mais c'est la piscine de benjamin delessert dans le 7ième qui pratique un prix d'entrée avec cabine . Je pense que ce doit être le même genre de piscine que garibaldi :ange: La piscine de bron était hier impraticable tant il y a vait du monde (je parle du petit bassin) Mon amie est revenue grillée, par le soleil car elle a passé son temps sur la pelouse à attendre que le bassin se vide et cerise sur le gâteau , elle s'est prise un petit gosse sur la tête, la seule fois où elle a voulu aller se rafraichir dans l'eau :-| Non franchement l'été , c'est pas drôle :(( sans compter les douches qui sont prises d'assaut :-d Heureusement je n'y étais pas , je travaillais :siffle: Ce soir je vais essayer d'y aller faire un tour De 19h à 20h, sais-t'on jamais ! Il y a quelques nuages peut-être que celà va décourager nos barboteurs estivaux :ouah Et puis tant pis sinon je me paye le luxe des vagues à Meyzieux, vu le prix , je pense qu'il y aura moins de monde :-|
:hello:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure

BlogBang