Etant à la recherche sur Lyon d'une piscine avec bassin ludique ou bassin progressif ett Après, une petite recherche sur internet infructueuse, je me permets de téléphoner à la piscine de vaise . 3 appels me sont refusés le 4e c'est bon, tout juste poli

et je m'entends dire qu'effectivement il n'y a pas de bassin ludique à vaise (j'entends , où on a pied !) et bien je suis franchement surprise qu'un si belle piscine refaite, si je ne me trompe pas , il y a guère de temps (panneaux solaires ...;)n'offre pas la possibilité d'un apprentissage avec un bassin ludique

et en plus bassin de 50 M (pas pied tout le long !) et elle est piscine olympique

dommage car j'aurais pu bénificier du tarif résident . heureusement qu'à bron, avec pourtant aussi bassin olympique, ils ont un bassin ludique ; L'ennui , c'est le prix car hors lyon .
En fait , les seules piscines dans la région
Lyonnaise ayant des bassins ludiques ou progressifs sont situées dans les villes alentours (bron, venissieux, villeurbanne ...etc) dont prix non résidents

Ah! j'oubliais la piscine d'été au bord du rhône mais généralement blindée

et celle de mon quartier ouverte l'été mais qui cette année ferme car destruction d'un autopont se situant à côté ; Franchement, est-ce normaL ?
Je trouve dommage que toutes les piscines ne soient pas équipées d'un bassin ludique ou progressif

qu'en pensez-vous ? est-ce que les piscines seraient réservées à une Elite ?
Est-ce comme çà ailleurs ?