MERCI à tous et toutes pour vos messages
Je ne suis pas malheureuse de ne plus accéder à la compétition surtout que deux ans en arrière, j'ai frolé le fauteuil roulant..
J'ai déjà beaucoup de chance de pouvoir marcher, nager et même trottiner
Aymar/, les dégats sur ma jambe sont irréversibles (on a espéré avec le neurochirurgien, mais bon..) J'ai attendu trop longtemps avant de me faire opérer et je ne suis passée sur le billard que lorsque je n'avais plus aucune alternative. De plus , après l'opération , de minuscules fragments se sont détachés et sont venus frotter le nerf..(un régal) ce qui a entrainé encore quelques soucis. Et mon travail d'agricole n'arrange rien même si je fais attention et que je porte une ceinture (l'été, c'est génial pour transpirer..

)
et puis , comme le dit le médecin, vous avez un dos réparé, pas neuf...
Volkov/ le plus drôle la dedans, c'est que c'est le dos qui est le plus pénible pour mes lombaires et ma jambe...
le papillon, je le fais à petites doses par 25 m en alternant avec du crawl. par contre je suis incapable de faire des jbes papillon sur plus de 100 mètres car les crampes surgissent..
Je ne suis pas trop déçue, il m'est toujours possible de nager de longues distances en crawl (j'utilise très peu mes jambes) ma flottaison étant assurée par mon arrière-train...(il faut bien avoir quelques avantages en tant que femme préménopausée..)

et ..
je peux encore mettre la pâtée aux petits jeunes sur 15m..voire 20m avec le vent dans le dos...
Babeth, Jeanjean, merci à vous
J'espère avoir la joie de vous rencontrer tous un jour au bord d'un bassin..et puis après tout meme si je ne peux pas participer à toutes les séances de stage, je viendrais quand même...