Merci pour ta réponse Kartman.

Il y aurait encore tellement à dire sur tous les points que tu soulèves.
En tout cas sois rassuré, je ne te jugeais pas et ne te juges aucunement... Tu m'as lancé une perche, je ne pouvais pas la laisser passer. C'était bien trop amusant de saisir l'occasion... Désolé je n'ai pas résisté...
Bon, j'espère que ma petite intervention vous aura fait et vous fera voir l'art contemporain sous un autre oeil... Que vous prendrez ces installations rocambolesques avec plus de sérénité et l'esprit un poil plus affûté.
... Bon ben sinon... à part cela... je me recasse !
De nouveau je rempile mémé dans son caisson. Allez ce coup-ci, j'suis sympa, pépé j'le fous avec. Ca faisait un bail qu'ils n'avaient plus couché ensemble... ça va les ragaillardir, c'est sûr...
Quant aux enfants ils se trouvaient bien dans leur nouvelle famille d'accueil, alors j'les y ai laissé...
Le chien, toujours pas retrouvé ! Il doit errer aux alentours de Nice !
Le chat, désormais empaillé, est resté sur le buffet dans la loge de la concierge... ça égaille son intérieur ! Oh, elle, elle est ravie, ça lui fait d'la compagnie, elle peut discuter à loisir !
Quant aux parents, ma foi... J'leur enverrai p'têt une carte... si j'y pense... si j'ai l'temps...
Faut dire, j'vais être occupé quand même... allongé sur ma serviette de bain face à la mer...
Bon cette fois, je pars à Ajaccio pour 15 jours... Pas de biennale... Pas d'art contemporain... Rien... Nada... Que dalle !
Au programme, farniente, bronzage, lecture sur la plage, baignades gentillettes, promenades dans le maquis, etc, etc.
A tout bientôt donc les Zamis... Nagez bien...