Les vacances estivales arrivant à grands pas, temps béni à la baignade en milieu naturel.
parlez nous de vos expériences en rivières, mers ou lacs bonnes ou mauvaises?
Pour ma part 2 exemples:
- 10 ans à l'ile d'oléron, je m'amuse dans les vagues à surfer (niveau de pratique: 2ans en club) lorsque l'une d'elle me retourne et m'entraine au fond, perte de repères je nage vers ce que je pensais la surface et me cogne sur le fond, moment de panique, je pousse et retrouve la surface.
-25 ans, Martinique, petite baignade de détente avec masque, rencontre nez à nez avec un barracuda qui se trouve être un poisson totalement invisible à la surface de part ses rayures argentées au soleil.
Après une bagarre épique mains à nageoires je m'en sors avec quelques égratignures.(je tiens à souligner que cette dernière phrase tient du fantasme puisque je fais demi tour comme si j'avais vu un grand blanc

).
La suite des aventures dans quelques jours après vos réponses.