Bonjour à tous

, j'espère que vous allez tous bien ! Ce dimanche soir dans ma région et dans ma ville, nous avons eu de la neige et d'un peu plus je n'avais pas cours ce lundi

. Je l'ai su qu'il y en avait qu'à partir de 14 h (donc 2h45 avant le début du cours)

.
20ème cours) Bassin ludique : avant de commencer le cours, installer 2 lignes d'eau pour faire un couloir ; avec planche faire 2 allers et 2 retours tranquillement jusqu'à l'autre bout de bassin ; même exercice mais cettefois-ci sans la planche en faisant le crawl en comptant 3 mouvements de bras puis tourner la tête sur le côté pour la respi (idem pour la brasse) ; en position ventrale et en flèche faire uniquement des battements de jambes sur l'aller puis sur le retour même chose mais cette fois-ci toujours en flèche et là ramener les bras vers les cuisses en forçant sur les bras par rapport à la résistance de l'eau ; faire le même exercice en position dorsale en sortant les bras (les pouces en premiers) juste avant de les replacer en flèche derrière la tête et les ramener aux cuisses ; se mettre dos mur avec bras en flèche au dessus de la tête et s'immerger jusqu'à la tête et se laisser aller en avant et faire des battements de jambes tout simplement ; même exercice et cette fois-ci en mettant un pied contre et se laisser propulser en poussant fortement avec le pied et se laisser glisser le plus longtemps possible sur l'eau ; placer la perche surles 2 lignes d'eau à une petite distance par rapport au mur et essayer de passer plusieurs fois sous la perche et sans la touche tout en étant en apnée pour ceux qui arrivent sinon vous pouvez souffler (à faire cet exercice une bonne dizaine de fois de suite) ce n'est pas important que vous n'y arrivez pas du premier coup c'est tout à fait normal.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrez me dire si la natation est un sport de glisse ou pas comme le ski par exemple ?
A titre d'information : il me reste encore 3 cours de natation puis il va y avoir le Lundi de Pâques (donc jour Férié pas de cours) puis 2 semaines de vacances d'Avril pour la zone A et 2 semaines supplémentaires où la piscine sera fermé pour cause de vidange donc je reprendrao les cours que le 3 Mai prochain. Mais d'ici là , je vous tiendrai au courant.
A la semaine prochaine.