Vendredi, petite séance piscine libre avec mon amie, la cata . autant celle d'avant avait été géniale autant là , plus rien ! ou presque

Dés que je m'allongeais dans l'eau , le peur me reprenait comme à mes débuts , peur de ne pas respirer , decouler et celà a duré environ au moins trois quart d'heure, j'ai bien cru que j'allais partir

, mais voyant la motivation de mon amie je suis restée et finalement au bout d'un moment tout est revenu (plaisir de flotter, de me laisser couler, d'avancer dos et ventre) par contre beaucoup de mal à relever la tête pour respirer et pourtant la fois d'avant , çà avait super bien marché

C'est vrai qu'en natation ,il y a des hauts et des bas , et je pense que c'est pour çà qu'il ne faut pas être seule au début, que ce soit pour apprendre ou s'entrainer ; Au bout du compte j'ai fini la séance à 17 H3O avec une pêche pas possible et suis repartie pour animer une soirée avec notre petit orchestre jusqu'à 1h1/2 du matin . Comme quoi l'eau a vraiment un sacré pouvoir bien qu'elle ai le don de me paniquer aussi
N'est ce pas inouie d'arriver avec une forme à O et de repartir avec une pêche d'enfer
Tout çà pour dire, que même dans de telles situations, il ne faut pas se décourager.