7e cours aujourd'hui
je sens que ca va mieux quand même pour enchainer les longueurs (là, on était dans le 25m) mais je bloque encore sur qq points: je ne relève pas assez le coude quand je sors mon bras, je ne l'étend pas assez et je ne souffle pas assez dans l'eau sur le rythme des bras...
ah oui, et sans les palmes j'avance pas!
j'ai fait un exercice avec une frite à rattraper (au lieu de la planche), c'est chaud!
vendredi aprem, j'irai a la piscine faire des longueurs avec la planche et je demanderai a un MNS de me donner des conseils pour avancer... il faudra aussi que je fasse des longueurs avec le pull boy (J'AIME PAS ÇA)
en gros, il faut continuer, trouver le trucs au niveau des battements de jambes, continuer a travailler le souffle, ne pas baisser mon bras de devant quand je respire, positionner mes appuis dans l'eau et surtout RALENTIR parce que j'y vais à fond de train avec les palmes sans prendre le temps de penser à mes mouvements et ca m'énerve parce que mon MNS me le fait remarquer et que je le sais aussi mais ca prend le dessus sur moi!
sinon j'ai fait la connaissance d'un petit garçon d'environ 7 ans en cours à côté de moi, très enrichissant