logo de natation pour tous

Journal des nageurs

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Du bonheur !
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 21:23 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: DEBUTANTE

:applaudissements: :applaudissements: :applaudissements: :hourra: :20-20: :chin: :hurle!: Super mome et je suis du même avis que toi. Moi malheureusement les vacanciers sont arrivés et y a plus de place pour nager et la piscine ne s'ouvre qu'à 9 heures au public mais pas avant, tu as de la chance d'aller juste avant l'ouverture au public.

Bonne continuation et à bientôt pour te lire.

MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 19:23 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: doucementmaisurement
Oui, c'est sur qu'un instant comme celui-ci ,même aussi court soit-il est un pur plaisir :+ mais rassures-toi babeth c'est comme chez-toi pour les autres piscines , c'est à dire blindé ; Là en fait les mns de l'aquagymn nous font bénéficier d'une petite demi-heure tranquille avant l'ouverture au public ; C'est pour çà que j'attends avec impatience samedi prochain, en plus la séance d'aquagym était super bien menéé et pas un instant de répit entre chaque exercice . et bien incroyable , le fait de nager après m'a super fait du bien !!!

Et toi , babeth arrives-tu à aller à la piscine ?

Je pense qu'à montpellier, il doit faire aussi chaud qu'à Lyon où on avoisine les 35° voir plus, Samedi et je pense que d'aller se baigner doit faire du bien ; Il a pourtant plu hier au soir , mais çà n'a rien rafraichi du tout :triste:Bon allez on va pas se plaindre depuis le temps qu'on attendait, le soleil :lol:

A Plus , babeth . :hello:

Citation:
j'ai demandé à prendre mes cours en dehors des heures d'ouverture au public pour être sereine dans le bassin
AIOU

:ouah ,quelle chance ! tu peux prendre des cours en dehors des ouvertures ? c'est le ^pied ta piscine, dis-donc :+ Où c'est? c'est sur que c'et moins angoissant que d'être au milieu des autres ,surtout en été :))
:hello:

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.

MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 21:31 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: DEBUTANTE
Oh oui il fait chaud à Montpellier et j'y suis allée à la piscine vendredi après-midi mais pas de place dans le bassin ludique pour quoi que ce soit et dans le grand je suis allée il y avait un peu moins de monde, j'ai nagé un peu en me tenant au rebord et j'ai des exercices d'immersion. A partir de la semaine j'irai le matin dès à l'ouverture là au moins je suis sûr qu'il y aura + de place dans le bassin ludique pour nager. :siffle: :ange:

A bientôt mome pour te lire et passe une bonne semaine (j'ai rdv avec un rhumato ce mercredi car j'ai une boule sous le pied et on ne sait pas ce que c'est vraiment avec l'échographie). :hello:

MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 21:51 

MOME a écrit:
Oui, c'est sur qu'un instant comme celui-ci ,même aussi court soit-il est un pur plaisir :+ mais rassures-toi babeth c'est comme chez-toi pour les autres piscines , c'est à dire blindé ; Là en fait les mns de l'aquagymn nous font bénéficier d'une petite demi-heure tranquille avant l'ouverture au public ; C'est pour çà que j'attends avec impatience samedi prochain, en plus la séance d'aquagym était super bien menéé et pas un instant de répit entre chaque exercice . et bien incroyable , le fait de nager après m'a super fait du bien !!!

Et toi , babeth arrives-tu à aller à la piscine ?

Je pense qu'à montpellier, il doit faire aussi chaud qu'à Lyon où on avoisine les 35° voir plus, Samedi et je pense que d'aller se baigner doit faire du bien ; Il a pourtant plu hier au soir , mais çà n'a rien rafraichi du tout :triste:Bon allez on va pas se plaindre depuis le temps qu'on attendait, le soleil :lol:

A Plus , babeth . :hello:

Citation:
j'ai demandé à prendre mes cours en dehors des heures d'ouverture au public pour être sereine dans le bassin
AIOU

:ouah ,quelle chance ! tu peux prendre des cours en dehors des ouvertures ? c'est le ^pied ta piscine, dis-donc :+ Où c'est? c'est sur que c'et moins angoissant que d'être au milieu des autres ,surtout en été :))

j'ai demandé à avoir des cours en dehors des ouvertures parce que tant qu'a passer pour chieuse, autant tirer profit des avantages!
la fois ou j'avais partagé 'mon' bassin avec des ados en préparation de compet, ca avait été la cata! alors tant qu'a faire, j'assume mon statut et je demande un petit aménagement, il ne me l'a pas refusé alors je saute sur le créneau! pour mon 11e cours, on était 2 avec une fille du meme niveau que moi dans le bassin, franchement c'etait la symbiose (jusqu'a ce qu'il me dise d'enlever les palmes apres la 1ere longueur :siffle: mais conditions exterieures parfaites pour ce cours!)

serait-ce toi que j'aurais croiser "ailleurs"?

bon allez, je vous laisse, on a abusé du rosé frais ce soir, je me marre toute seule!

MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 23:08 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

aiou a écrit:

:applaudissements: :yeah: tu as trouvé et moi qui espérait passer incognito :ange: mdr ; Mais moi je pensais plus à Edith piaf, qu'au petit nom enfantin ;--)

Mais comment arrives-tu donc a tout conjugué :ouah enfants en bas âge et entrainements . Sacré organisation quand même ; j'en suis baba!!!!!Zut mes smileys ne fonctionnent plus !! (çà doit venir de l'heure !) Allez bonne nuit AIOU, MOME

Babeth a écrit:
e (j'ai rdv avec un rhumato ce mercredi car j'ai une boule sous le pied et on ne sait pas ce que c'est vraiment avec l'échographie). :hello:

J'espère que ce ne soit pas trop grave et que tu puisses vite y soigner afin que çà ne te gènes pas pour marcher . Tiens nous au courant , babeth ; Bises MOME

MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 14:26 

MOME a écrit:
aiou a écrit:

tu as trouvé et moi qui espérait passer incognito mdr ; Mais moi je pensais plus à Edith piaf, qu'au petit nom enfantin ;--)

Mais comment arrives-tu donc a tout conjugué enfants en bas âge et entrainements . Sacré organisation quand même ; j'en suis baba!!!!!Zut mes smileys ne fonctionnent plus !! (çà doit venir de l'heure !) Allez bonne nuit AIOU, MOME

Babeth a écrit:
e (j'ai rdv avec un rhumato ce mercredi car j'ai une boule sous le pied et on ne sait pas ce que c'est vraiment avec l'échographie).

J'espère que ce ne soit pas trop grave et que tu puisses vite y soigner afin que çà ne te gènes pas pour marcher . Tiens nous au courant , babeth ; Bises MOME

:yeah: j'ai trouvé!!!
pour l'organisation, j'ai la chance d'avoir un mari bossant sur les rythmes scolaires et très impliqué dans la vie de famille donc je peux compter sur lui pour rester à la maison quand je m'eclipse aux cours pendant les heures de siestes, il est trop mon homme :love:

bon, alors question bonheur pour en revenir au post, j'ai été gatée aujourd'hui moi qui devait avoir mon bassin pour moi toute seule... il y avait des stages et le centre aéré :o :o donc 2 lignes d'eau prise en longueur + la moitié restante pour le water polo des gosses et sur la place qu'il restait on était 3 à prendre des cours avec 3 MNS :unhappy: :unhappy:

quand les gosses sont arrivés, ils sont bien restés 5 minutes à nous regarder nager... j'adoooore :-| enfin bon, vu que je suis déjà étiquetée chieuse/raleuse, j'ai rien dit et j'ai essayé de mon concentrer sur mes exercices!

d'ailleurs ca y est, maintenant mon cours se fait sans palme mais dès que je vais nager en dehors des cours (pendant ma pause déjeuner du boulot), je sais pas, je comprends pas, elles se greffent automatiquement à mes pieds et je ne peux pas les enlever :ops:

MOME, tu ne m'as pas répondu "ailleurs"

MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 19:49 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

aiou a écrit:
MOME, tu ne m'as pas répondu "ailleurs"

Et, non mais j''ai essayé le jour même où j'ai été découverte et impossible de f aire partir le message, ni le lendemain , non plus et après j'y ai rennonçé , me contentant de lire les posts :ange: et en me disan t que çà marchait mieux sur nat pour tous et la preuve :lol: mais dis-donc par moment çà chauffe " ailleurs" ;--)
:dommage d'en arriver là :-|

aiou a écrit:
bon, alors question bonheur pour en revenir au post, j'ai été gatée aujourd'hui moi qui devait avoir mon bassin pour moi toute seule... il y avait des stages et le centre aéré :o :o donc 2 lignes d'eau prise en longueur + la moitié restante pour le water polo des gosses et sur la place qu'il restait on était 3 à prendre des cours avec 3 MNS :

Je crois que çà va être comme çà toutes les vacances :ange:

aiou a écrit:
pour l'organisation, j'ai la chance d'avoir un mari bossant sur les rythmes scolaires et très impliqué dans la vie de famille donc je peux compter sur lui pour rester à la maison quand je m'eclipse aux cours pendant les heures de siestes, il est trop mon homme

Tu en as de la chance quand même !!Tu as déniché la perle rare :))

aiou a écrit:
d'ailleurs ca y est, maintenant mon cours se fait sans palme mais dès que je vais nager en dehors des cours (pendant ma pause déjeuner du boulot), je sais pas, je comprends pas, elles se greffent automatiquement à mes pieds et je ne peux pas les enlever

Un peu pareil, lorsque les premières fois j'ai lâché ma planche en cours :ops: dés que j'étais en séances libre dans le bassin et seul aussi vite je m'y accrochais comme si ma vie en dépendait

Allez , bonne soirée AIOU . MOME :-d

MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 22:07 

ah non pas ca toutes les vacances sinon je demande des cours a 7h ou 23h!!!!

ouais, mon homme, c'est la perle rare, je l'aime :love:

sinon pour l'apprentissage et le fait d'en baver quand tu passes un stade, j'avais même essayé de négocier une seule palme pour nager ou remise sur le prix car bassin bondé alors que j'avais demandé l'exclusivité mais il est dur en affaire le philippe lucas!
non je l'aime bien, il est gentil des fois (la plupart du temps en fait)... :pp

MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 20:03 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Allez , encore un petit instant de bonheur ; Je vais ce soir à la piscine, sans grande conviction de me baigner :? de 19h à 20h car hier c'était blindé mais voilà !les jours se suivent mais ne se ressemblent pas :-d Mon petit bassin presque vide, j'ai cru que j'avais des hallucinations :lol: du coup je me suis ruée dedans et un pur régal .et quel plaisir de pouvoir nager sans se soucier de se rentrer dedans :ouah Soit l'eau n'était pas assez chaude pour certains , soit quelques uns avaient du se faire viderenfin quelque soit la raison , je me suis régalée :+ et du coup je me suis empressée de teléphoner à mon amie pour lui dire que le bassin était vide, je vous laisse imaginer sa déception :siffle: elle qui y était allée la veille et n'avait pratiquement pas mis les pieds dans le bain, sauf pour se prendre un gamin sur la tête :ange: Alors là pas sympa la mome, elle téléphone juste pour narguer son amie ;--) pire que FIFI , hein Valdès ; Bon promis je ne r eferais pas une chose pareille, j'ai trop honte :ops:

MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 21:13 

rholala MOME, tu nous nargues là!!!
ce midi, j'y suis allée et on a pu nager 5/10 minutes puis il a fallu composer avec les gens qui sauter dans l'eau, qui traverser au milieu ou autre... du coup, au bout de 20 minutes de nage fragmentée, j'ai arrêté... et même pas moyen de nager vers mon MNS dans le bassin intérieur, pas le droit apparemment... sympa... :(
j'ai un peu de mal a me motiver pendant l'été là... hormis le fait de me rafraichir a barboter, ca me tente pas plus que ca...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

BlogBang