aiou a écrit:
MOME, tu ne m'as pas répondu "ailleurs"
Et, non mais j''ai essayé le jour même où j'ai été découverte et impossible de f aire partir le message, ni le lendemain , non plus et après j'y ai rennonçé , me contentant de lire les posts

et en me disan t que çà marchait mieux sur nat pour tous et la preuve

mais dis-donc par moment çà chauffe " ailleurs"
:dommage d'en arriver là
aiou a écrit:
bon, alors question bonheur pour en revenir au post, j'ai été gatée aujourd'hui moi qui devait avoir mon bassin pour moi toute seule... il y avait des stages et le centre aéré

donc 2 lignes d'eau prise en longueur + la moitié restante pour le water polo des gosses et sur la place qu'il restait on était 3 à prendre des cours avec 3 MNS :
Je crois que çà va être comme çà toutes les vacances
aiou a écrit:
pour l'organisation, j'ai la chance d'avoir un mari bossant sur les rythmes scolaires et très impliqué dans la vie de famille donc je peux compter sur lui pour rester à la maison quand je m'eclipse aux cours pendant les heures de siestes, il est trop mon homme
Tu en as de la chance quand même !!Tu as déniché la perle rare
aiou a écrit:
d'ailleurs ca y est, maintenant mon cours se fait sans palme mais dès que je vais nager en dehors des cours (pendant ma pause déjeuner du boulot), je sais pas, je comprends pas, elles se greffent automatiquement à mes pieds et je ne peux pas les enlever
Un peu pareil, lorsque les premières fois j'ai lâché ma planche en cours

dés que j'étais en séances libre dans le bassin et seul aussi vite je m'y accrochais comme si ma vie en dépendait
Allez , bonne soirée AIOU . MOME