logo de natation pour tous

Journal des nageurs

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Du bonheur !
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 20:31 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: doucementmaisurement

Bon, ouf Je rentre d'une semaine de vacances '(camping et petite piscine ) à la clé :)) et les oreilles pleine de musique et les yeux éblouis par des spectacles plus beaux les uns que les autres :+ (festival de folklore) et le moral au beau fixe car en plus je me suis baignée 4 jours sur 5 .Me voilà rassurée car ma peur n'est pas revenue et chose extraordinaire j'arrivais à bien refaire mes exercices crawll sur dos et ventre et sans aucune appréhension, avec un petit passage sans avoir pied au centre du bassin ( d'ailleurs , au début je ne m'en étais pas rendue compte ;--) faut dire aussi que le bassin n'était pas très grand :ops: mais bon l'idéal pour quelqu'un ,comme moi :siffle: J'ai aussi tentée la piscine de vichy qui commence à un mètre 60 et là non plus aucune peur .par contre au dire de mon amie je fais de bons mouvements de jambes, en brasse mais mes mouvements de bras ne sont pas au top (elle trouve que je fais de trop petits mouvments bras et un peu rapide) donc il faut que j'améliore :ange: Et quand on dit que nager est une drogue, et bien je vais finir par y croire car le jour où il a fait de l'orage, il a fallu que le responsable du camping vienne fermer la piscine pour que je sorte :ouah Celà faisait au moins 5 ans que j'allais dans ce camping sans oser aller me baigner, tant j'avais honte de ne pas savoir nager autant dire que j'ai rattrapé le temps perdu :)) quel bonheur !Voilà ce qui attend ceux qui veulent entreprendre d'apprendre à nager, que du plaisir!!!!Bonne soirée à tous .Ah! j'oubliais, ce matin le bassin de ma piscine habituelle presque vide, il faiiiiisait trop froid 26 °, petit vent du nord :lol: si çà pouvait continuer!!!!je m'en suis donnée à coeur joie.
:hello:

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure