Merci babeth et requin pour vos encouragements

Mais plus encore que les que les réponses à des questions techniques, pour moi ce forum est un véritable lieu où l'on peut partager ses joies, ses souffrances, sa passion . Et je trouve super qu'on l'on puisse partager ainsi ses sensations .D'autant plus que pour moi cet apprentissage de la natation est un véritable défi que je me suis donnée par rapport à autre chose que l'eau:ange:
requin a écrit:
rien de pire que s'arrêter,
Pour çà ,requin pas de souçis

quand je m'attaque à quelque chose je vais jusqu'au bout même si celà m'en coute ! Et puis franchement qu'est ce que je suis bien dans l'eau ,j'arrive parfois fatiguée, à mes cours et mes séances mais chaque fois je reviens en super forme

pour moi pas encore de bobos (rhinite,tendinite, courbatures...)bon sur , j'y vais à mon rythme

Mon seul regret et de ne pas y être aller plus tôt .
Je crois que le plus dur pour moi aura été d'arriver à accepter de me laisser porter par l'eau et donc de flotter ; Ce qui est bien dans nos cours d'aquaphilie , c'est que chaque séance commence par des immersions avec nos moniteurs dans l'eau , avec nous . Et des étoiles ventrales ou dorsales où l'on nous apprend à nous décontracter, à nous laisser aller à accepter de nous laisser porter par l'eau avec toujours des encouragements à la clé .Par contre ils nous font utiliser très peu de matos . et c'est peut-être pas plus mal car maintenant je m'en passe très bien. ET franchement je n'ai plus ce rapport de force avec l'eau comme je l'avais avant ; Je me laisse beaucoup plus aller et execute mes mouvements avec beaucoup plus de sérénité

Je ne me bats plus avec l'eau je m'y fonds
Requin tout frais dans ce beau métier de MNS reste avec les beaux idéaux que tu nous a écrit dans ta présentation et surtout essaie d'être un bon pédagogue avant d'être un super nageur ; Mais çà je crois que tu en as déjà la capacité