logo de natation pour tous

Journal des nageurs

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 12:37 

bonjour
l annee derniere en rentrant de vacances frustré de barboter dans une piscine
j'ai decidé d'apprendre a nager a l' age de 33 ans
moi ma peur etait la profondeur, jusqu'a 1m60 de profondeur j arrivé a barboter mais des que je n ' avais plus c etait la panique total :unhappy:
je me suis inscris debut octobre , j ai pris les cours en route , les gens avec moi etait deja au 3 eme cours
mais comme je savais deja barboter un peu dans l'eau , j ai pus les rattraper assez vite.
aujourd'hui , 30 cours plus tard , j arrive a faire 200 m en brasse coulee , 100 m en crawl et 50 m sur le dos
des personnes sur le site vont penser que je me la raconte :((
non , j'ecris juste ce message car je suis heureux de savoir d 'en savoir faire autant au bout d'une saison
meme si je suis toujours en apprentissage :-d
je voudrai remercié babeth et mome pour leur topic "AQUAPHILIE" sur ce site
car ca ma beaucoup aidé
je leur souhaite bonne chance pour septembre ;--)
ps: desolee pour les fautes d' orthographe

MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 15:16 

Félicitations! Mais ça n'est qu'un début!... :+

MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 18:10 
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau: Variable
Bravo pour tous ces progrès Stephane :))
Je t'en souhaite autant pour l'année prochaine

MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 19:02 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: doucementmaisurement
stéphane a écrit:
des personnes sur le site vont penser que je me la raconte :((
non , j'ecris juste ce message car je suis heureux de savoir d 'en savoir faire autant au bout d'une saison