Débutant assurément !
Si tu ne nages pas la brasse tête sous l'eau et que utilise mal les jambes, ne vas pas dans le groupe "perfectionnement". A priori, dans ces groupes, ce sont les gens qui maîtrisent bien au moins 3 nages et donc les exercices donnés partent du principe que les bases sont acquises. Donc tu risques très vite de ne pas suivre et d'être dégouté(e).
Il vaut mieux commencer petit, faire les exercices demandés, même si en crawl ils peuvent te paraître faciles. De toutes les manières, cela ne fait jamais de mal de réviser ses bases. Ainsi, tu progresseras mieux, seras beaucoup plus à l'aise, quittes à voir ensuite avec le maître nageur, s'il convient ou pas de changer de niveau.
La natation étant un sport individuel, dans un groupe de niveau à priori "débutant", tu te rendras vite compte qu'il y a tous les niveaux représentés, du débutant débutant au débutant vraiment plus du tout débutant. Certains feront bien les exercices et même les feront en double et d'autres peineront à les faire et s'arrêteront à mi-parcours. Qu'importe. Si le groupe n'est pas trop gros, le maître nageur souvent adapte les exercices au niveau et à la progression de chaque participant. Car là, encore, on est tous différents, certains progressent vite et d'autres ... pas.
Donc je répète
débutant. Vas-y et fonces, ce sera que tu bonheur. Moi j'ai débuté l'an passé, j'avais peur de l'eau, je ne savais pas faire la planche, le crawl fallait même pas m'en parler et la brasse toujours la tête en l'air et à 50 cm du bord. Et maintenant, waouh

, LA NATATION C'EST TROP TROP BIEN. Je rempile donc, sans doute dans le même groupe de débutant. Mais débutant avancé maintenant.
Chez nous, il n'y a que trois groupes. Les masters compétitions, les expérimentés qui maîtrisent les 4 nages et les débutants ou apprentissage. Mon groupe.