Après un petit break forcé de 18 jours, j'ai remis les pieds à la piscine ce matin

Cette petite coupure était bien malgré moi .d'abord parce que l'endroit où j'étais en vacances , il n'y avait pas de piscine ou tout du moins pas qui correspondait à ce que j'ai besoin et ensuite parce que je me suis blessée aux bras et mains et que j'attendais que çà cicatrise pour aller me baigner ; Voilà chose faite ce matin tout était bien fermé et je me suis ruée vers la piscine

Chose incroyable malgré mon petit arrêt, je n'avais rien perdu j'ai retrouvé toutes les super sensations que peut provoquer cet élémént , l'eau . Je dirais même que j'ai ressenti comme un progrés dans mes mouvements qui j'ai trouvé étaient plus dynamiques , plus propulseurs .et vraiment aucune apprehension à me laisser flotter et une prise de respiration beaucoup plus efficace .Je me suis même permise d'attraper la jambe d'un gamin qui s'amusait à me couper la route

du coup je ne l'ai plus revu aprés

Bon je sais c'est pas sympa , mais super efficace, surtout quand celà fait deux ou trois fois qu'on leur demande de faire attention

Pour rattraper le temps perdu, on est resté deux heures dans ll'eau et on y retourne demain .Voili, voilà .