logo de natation pour tous

Journal des nageurs

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Quoi de neuf ?
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 18:48 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: doucementmaisurement

Après un petit break forcé de 18 jours, j'ai remis les pieds à la piscine ce matin :)) Cette petite coupure était bien malgré moi .d'abord parce que l'endroit où j'étais en vacances , il n'y avait pas de piscine ou tout du moins pas qui correspondait à ce que j'ai besoin et ensuite parce que je me suis blessée aux bras et mains et que j'attendais que çà cicatrise pour aller me baigner ; Voilà chose faite ce matin tout était bien fermé et je me suis ruée vers la piscine :ouah Chose incroyable malgré mon petit arrêt, je n'avais rien perdu j'ai retrouvé toutes les super sensations que peut provoquer cet élémént , l'eau . Je dirais même que j'ai ressenti comme un progrés dans mes mouvements qui j'ai trouvé étaient plus dynamiques , plus propulseurs .et vraiment aucune apprehension à me laisser flotter et une prise de respiration beaucoup plus efficace .Je me suis même permise d'attraper la jambe d'un gamin qui s'amusait à me couper la route :siffle: du coup je ne l'ai plus revu aprés :lol: Bon je sais c'est pas sympa , mais super efficace, surtout quand celà fait deux ou trois fois qu'on leur demande de faire attention :+ Pour rattraper le temps perdu, on est resté deux heures dans ll'eau et on y retourne demain .Voili, voilà .
:hello:

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.

Sujet du message: Re: Quoi de neuf ?
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 15:16 

bourreau d'enfant ! imagine , il va être traumatisé le gamin !
je rigole .... il n'y a rien de plus pénible que ces gamins qui sautent partout, vivement la reprise

Sujet du message: Re: Quoi de neuf ?
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 18:57 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: doucementmaisurement
apothicaire a écrit:
bourreau d'enfant ! imagine , il va être traumatisé le gamin !
je rigole .... il n'y a rien de plus pénible que ces gamins qui sautent partout, vivement la reprise

Finalement je suis assez fière de moi car il y a quelque temps de celà j'aurais bu la tasse en le voyant foncer sur moi et maintenant retournement de situation, je me permets en nageant sous l'eau de lui attraper le bras ; D'ailleurs je crois que je l'ai eu par surprise ; chacun son tour :siffle: . Mefiez-vous des p'tites dames innofensives :pp Sur, que j'attends avec impatience la rentrée ; Seulement moi aussi je reprends le boulot :mrgreen:
:hello:

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.

Heures au format UTC + 1 heure

BlogBang