Tu m'étonnes que j'ai eu mal au dos

!

le soucis est que pour cet exo on doit être droite les bras tendus tenus à une petite planche : on ne fait pas encore de mouvements de bras, l'exercice ne concerne que les jambes et la tête... doit rester hors de l'eau... je suis obligée de cambrer ! comment puis je rester droite si je dois garder la tête hors de l'eau ? ça me pose plein de problèmes, forcemment mon corps est cambré si je dois tenir les jambes droites à la fin de l'exo pieds en extension et tête hors de l'eau. j'ai demandé au MN si je pouvais faire l'exo la tête sous l'eau : il ne veut pas pour l'instant... et l'autre soucis est que lorsque je fais mes mouvements : genoux ramenés sur l'avant (écartés les genoux) en insuflant puis en écartant avec force les jambes pour les joindre pieds en extension en exsuflant... ben mon corps fait des mouvement de bas en haut dans l'eau et je bois la tasse ! je n'y arrive pas... le MN m'a dit que je me débrouillais bien mais moi je pense que je respire mal et à la fin de la séance j'avais mal aux lombaires.

l'insulflation et l'exsuflation sont elles obligatoires entre chaque mouvements ? le MN m'a dit que j'intellectualisais trop,mais ma crainte est de prendre de mauvaises habitudes...