Romain aurais-tu l'esprit mal placé ?

alors là franchement je n'y avais même pas pensé. d'autant que pour des gens qui ont peur de l'eau où qui ont quelques craintes c'est la première chose que l'on apprend en séances aquaphiles avec l'immersion
puce 5861 en voyant ta question çà m'a rappelé quelques souvenirs ; car comme toi j'ai commencé en petite structure avec un MNS particulier mais contrairement à toi au bout de 10 leçons j'étais toujours incapable de lacher le matos, bien que je faisais bien mes mouvements ; voyant celà j'ai été voir ailleurs (séances aquaphiles en assos) et là la première chose qu'on m'a appris ,ce sont d'aller sous l'eau, se redresser ,passer de l'horizontal au vertical, se laisser flotter ventre et dos en étoile et enfin de se laisser glisser

et bien sincérement c'est à partir de ces séances que j'ai laissé totalement mon apprehension de l'eau et comme dit darjeeling de me détendre ; Moi je pense qu'il est essentiel d'apprendre celà en plus des mouvements et voir avant ; je crois que tu devrais reprendre un cours ou deux pour qu'il te le fasse faire ; Pour quelqu'un qui sait pas nager ou qui a une appréhension de l'eau ce n'est pas facile à faire , ni naturel ; perso après , je n'ai eu aucune difficulté à lacher le matos

maintenant que je fais cette manoeuvre pratiquement machinalement et même souvent du coup je suis même incapable de te la décrire

, je verrais demain lors de ma séance. En attendant, Fais ce que te décrit darjeeling, elle est au top et çà va faire partie de son futur boulot
juste une petite question ; es-tu obliger de prendre par 1O leçons ? est-ce un forfait ?