logo de natation pour tous

Journal des nageurs

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 322 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Succès damné
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 19:35 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: DEBUTANTE

Ce n'est pas grave Ioreck puisque le coeur y est toujours :+ et bravo pour cet exploit dans le grand bassin :)) Je suis contente pour toi, continue dans cette lancée natatoire :ange:

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 22:55 

Niveau: DEBUTANT
Citation:
perso je préfère nettement la vrille pour changer de position

bonsoir mome
comment fait on la vrille,
j'arrive depuis deux ou trois cours a effectuer la bascule sans apprehension :-d , mais je ne comprend pas la techique de la vrille :unhappy: , peu tu me l'expliquer ???
:hello: a plouf

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 11:42 

Coucou, :hello:

petit retour sur ma séance de jeudi dernier :ops: un peu crispée, tremblottante :ops: :ops: :ops:
bref, c'était pas fameux, j'ai même l'impression de régeresser :ops: :ops:

la cage m'a semblé trop loin...

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 13:44 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: doucementmaisurement
Ioreck a écrit:
j'ai même l'impression de régeresser :ops: :ops:

T'inquiètes pas ioreck , on a toujours des moments où on a l'impression que tout va mal et qu'on y arrive plus !mais c'est faux et souvent que passager :)) e la fois d'après ,tout rentre dans l'ordre sans m^me qu'on sache pourquoi .Alors continue je cois que la dernière fois tu avais réussi un exploit
Ioreck a écrit:
je me mets sur le dos dans le grand bain
, reste plutôt sur ce que tu as fait et réussi ;--) Et puis tu sais , moi aussi çà m'arrive encore de penser que je suis au point mort , mais dans ces cas là , j'enclenche la vitesse et redemarre , la fois d'après bien entendu :)) !Même les meilleurs nageurs ont des moments de mou , t'inquiètes pas ;--) Je suis sure que çà va etre super , la prochaine fois !
@ namoursss
pour la vrille namourss ,imagines simplement que te retournes dans ton lit ,lorsque tu es sur le dos par exemple , ton bras opposé au côté où tu veux tourner , tu l'emmènes par dessus ton buste ! et ainsi tu entraines ton corps à se retourner , il faut faire celà sans doucement !Je sais pas si je m'explique bien , je le fais machinalement maintenant :ops:

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 18:20 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Je suis du même avis que Mome Ioreck, on a tous l'impression d'être au point mort mais on repart la fois d'après en faisant des exploits que l'on ne s'attendait pas du tout :love:

Allez courage, ne baisse pas les bras Ioreck :+

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 16:40 

Mesdames, :hello: :hello:

merci pour ces encouragements :hello: , j'en ai bien besoin en ce moment, que je suis un peu nase (pas mal même)... j'ai l'impression que çà va mieux le week-end, et dès qu'on repart dans la semaine, ben, ça avance plus, comme hier (mardi 31 janvier...) :ops: , j'avais l'impression qu'on me frênait :ops: . En tout cas, l'eau du petit bain était chaude (34°)... (je vais toujours dans les deux, le petit d'abord et le grand ensuite)....

Bon, c'est vrai que j'ai ma séance de pdl demain soir :siffle: , j'espère que j'aurai moins la tremblotte...

non, non, je ne me décourage pas, non, non....

Sur ce, Mesdames, :hello:

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 20:40 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Courage Ioreck !!! Dis nous comment s'est passé ta séance de pdl d'hier soir :+

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 17:57 

Hem, :ops: :ops: :ops:

Heuuuuuuh... je l'ai déjà exprimé en vers :ops:. J'ai encore eu du mal à lâcher, fallait aller toucher le fond du grand bain avec les pieds (ceci, je sais faire) en lâchant la corde... Je l'ai lâchée un peu :siffle: pas de beaucoup, c'est vrai, puis est arrivée la séquence des sauts... Le premier c'est bien passé (y'a toujours la sensation de chute que j'aime pas du tout :ops: ), mais, lors du second, au moment du contact, ce fichu masque a décarré de devant mon nez :ops: , je me suis donc retrouvé dans du tout flou... ce qui m'a fait un peu paniquer et regagner le bord avec de l'aide (celle d'Arthur) :ops: :ops: et valu les interrogations inquiètes de mes copines, dont une, a qui j'ai encore fait peur... mais, fallait bien que je m'y essaie encore...

bon, rassurez-vous, je lâche pas l'affaire....,

sur ce, Mesdames, :hello:

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 20:46 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Ioreck a écrit:
y'a toujours la sensation de chute que j'aime pas du tout :ops: )

Je te rassure Ioreck, moi non plus je n'aime pas cette sensation de chute cela me rappelle mes mauvais démons natatoires que j'ai eu en tant qu'enfant :unhappy:

Surtout ne lâche pas prise dans ce que tu entreprends, ce que tu as vécu durant le pdl, fait comme si cela n'a jamais été eu lieu... je sais que c'est à dire mais à faire c'est une autre affaire :ange:

Mais j'ai confiance en toi et je suis sûre que tu vas y arriver un jour ou l'autre :+

Alors courage :ange:

MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 16:16 

Coucou, :hello:

eh bien, cette séance du samedi s'est bien déroulée :love: :love: , je pense avoir fait encore une petite avancée (naturellement, elle n'est pas très académique, mais bon...): voilà, je peux maintenant bien ralentir mon mouvement de brasse lorsque je reviens, je pense même avoir fait une petite découverte: lorsque je reviens, j'ai l'impression que ça se fait tout seul.. naturellement la chose est réalisée avec des jambes de crawl (où ce qui en tient lieu :ops: :ops: ), mais j'avance pas mal comme ça, je pense même être encore plus détendu...

c'est toujours ça de pris, n'est-ce pas?

sur ce,

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 322 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure