logo de natation pour tous

Journal des nageurs

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: juste comme çà ?
MessagePosté: Lun 11 Avr 2011 20:19 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: doucementmaisurement

Aymar a écrit:
Sinon "ma nuit à l'hôpital" a été mouvementée, puisque l'on m'a réveillé 3 fois, rien que ça. La première fois par l'infirmière pour me souhaiter une bonne nuit en quittant son service, ensuite pour ... m'administrer un somnifère (ce n'est pas une blague), puis à 6 heures pour me pré ;--) parer pour l'opération... Pour laquelle on ne viendra me chercher que 4 heures plus tard

te plains pas ;--) tu as échappé au réveil de la prise de T° :lol2:conseil si tu veux dormir tranquille , ne va pas à l'hosto :ange: surtout la nuit, . sans compter les repas du soir , pris à 18H :+ ou 17H30 et puis dis donc , tu l'avais à la bonne l'infirmière!!! :hello:

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.

Sujet du message: Re: juste comme çà ?
MessagePosté: Lun 11 Avr 2011 20:32 

Niveau: Ni vache
Courage Aymar, apparemment tu pourras renager et c'est l'essentiel!
T'inquiete y aura d'autres stages et je pense qu'on se croisera (pas l'été c'est sur!)
Parce que les stages trop sérieux c'est chiant surtout avec ces sportifs de haut niveau qui veulent en chier , se defoncer et pas boire ou fumer!!! :unhappy:
Apparemment le 2 eme stage était moins coincé d'après ceux qui avaient fait le premier.

Je préfère pourrir tout le monde dans le bassin (dumoins si je peux, j'ai une limite hein! :mrgreen: ) et boire ce que je veux et fumer tous les soirs pépère ma clope de plaisir! Je précise ce n'est pas un joint afin que vous ne vous mépreniez pas! :ouah

Mais bon, je les comprends tous, moi aussi j'ai fait de la compétition en niveau national! ;--)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]