logo de natation pour tous

Journal des nageurs

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 13:40 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: doucementmaisurement

:ouah j'irais bien y faire un tour dans ta piscine , mais je viens de voir que c'était à 130 Km de genève où je serais à la pentecôte, c'est pas le bout du monde, mais bon sur deux jours , çà fera trop courir et puis je serais au bord du léman, alors un peu bête d'aller chercher aileurs c e que l'on a à côté ; ceci dit je garde l'endroit en tête car çà semble bien plaisant :+ envoie nous des photos , ce sera sympa :)) :hello:

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 21:28 

Niveau: le but arrive
Voilà, c'est fait ! :siffle:
En résumé ? J'y suis allé, dans l'eau j'y suis rentré, mais pas longtemps j'y suis resté. je suis arrivé lundi à 12 heures, personne dans l'eau, ni dans les lignes ni dans le grand bassin ...juste le surveillant au fond en haut à droite sur la première photo.

Image

Image

Je jette un coup d'oeil sur le thermomètre : 18°c. Le temps que je me rende aux vestiaires me changer, deux lignes sont occupées. Une dame avec une combi longues manches et longues jambes, bonnet, lunettes bref, équipement complet. On dit pourtant que l'habit ne fait pas le moine mais elle nageait un crawl parfait. Dans la seconde ligne, un gars caleçon et pull (j'ai su par la suite que c'est un sweat prévu pour le surf). Moi, short Arena, lunettes et c'est tout.

Douche à l'eau froide et je m'assied ensuite au bords, trempe mes mollets jusqu'au genoux le temps que j'ajuste mes lunettes. Je me laisse glisser doucement et là ... j'ai su ce que c'était de l'eau très froide.

Je me lance à la brasse, mais après 50 mètres je suis sorti en vitesse me sécher, j'ai eu mes poumons qui se sont coupés et je pouvais plus reprendre mon souffle correctement. J'étais frais et dispo pour retourner au travail lundi après midi ! :ange:

Je compte y retourner la semaine prochaine, avec l'entraînement je pense m'y habituer. Et si jamais je vais me lancer à la recherche d'un sweatshirt shirt prévu pour le surf :D

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 21:33 

Niveau: C7
Et moi qui me suis plaint d'avoir eu l'impression de suffoquer dans une eau à 33 degrés :siffle:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]