Nelly a écrit:
Un nouvel apprentissage IMPOSE le respect, un point c'est tout!
Je suis à dix mille pour cents d'accord avec toi

. Car, ce qu'il y a de plus ravageur dans les lazzi et les quolibets, c'est qu'ils restent très longtemps après et que la honte ressentie met un sacré temps à s'effacer, quand on est enfant...

Alors, après, une fois arrivé à l'âge adulte, les traces qu'ils laissent peuvent devenir indélébiles, d'autant plus, que, comme n'importe quel aquaphobe, j'ai souvent eu tendance à me considérer comme "pas normal".
Pour le moment, je n'ai pas trop essuyé de moqueries (de toutes les façons, ceux qui se foutent (et on m'excusera de l'expression) de la gueule des gens qui surmontent leur phobie de l'eau sont des imbéciles finis)
Darjeeling a écrit:
c'est souvent d'un air attendri que je regarde les nouveaux nageurs.
Ce que tu as marqué là, Madame Darjeeling, me fait terriblement chaud au coeur, ça me donne vraiment envie de continuer
Mome a écrit:
c'est pour çà qu'au début j'ai cherché d cours individuels et privé et après avec un organnisme où j'ai même demande sila piscine nous était réservé exclusivment ,et je vous cache pas ma joie quand j'ai su qu'il y avait que nous
C'est sûr que lorsque le bassin est entièrement réservé, comme c'est le cas au Pied dans l'Eau

, cela facilite grandement les choses, car se retrouver dans un coin de bassin au milieu des chahuts des loustics qui se croient malins, c'est pas facile.
C'est d'ailleurs pour cela, qu'après mûre réflexion, j'ai opté pour le Pied dans l'Eau, car je savais qu'avec des cours ordinaires, j'irai droit à la catastrophe...
Ce n'est quand même pas normal, qu'au XXIe siècle, les gens souffrant de phobie soient toujours aussi incompris

, mais quand la société veut faire de la résistance...