tu l'auras voulu saumon , je t'en remets une dose , pas avant 23H 3O

faut que j'aille un peu manger !
Chose promise , chose due

quelle curieuse cette saumon ! . Tout d'abord bien sur que j'y vais encore nager ! tant que je le pourrais , aucune raison pour arrêter

Mes séances aquaphiles sont terminées pour l'année, je me retrouve dans un groupe niveau 2-3, l'an prochain et si tout va bien je reprends avec eux . expliquer les niveaux serait un peu compliqué, j'en avais parlé déjà une fois !pour résumé je suis capable d'effectuer une traversée voir trois en brasse coulée, sans matos, du petit au grand bain, de faire 25 M en dos crawlé voir 2fois et en crawl j'arrive à fair 20 m, mais pas terrible comme style et surtout, je termine en apnée

Petite surprise cependant , et au dire d'un MNS de la piscine ou je m'entraine seule (ce dernier donnait un cours aquagym , dans Le même bassin où j'étais!)l vous savez , celui avec les fameuses aquagymeuses friteuses envahisseuses dont je vous ai déjà parlé, dans un précedent post

et bien ce charmant monsieur aurait dit à ses élèves que la p'tite dame au bonnet bleu (cétait moi )

nageait trés bien la brasse et l dos crawlé (bon j'arrête , j'ai les chevilles qui enflent ! )faut dire que dans le bassin , à ce moment là , il n'y avait pas beaucoup d'autres comparaisons, à part deux dames qui faisaient des allers, retours en brasse tête hors de l'eau, histoire de pouvoir se raconter leur vie de A à Z ! mais comment font-elles pour réaliser cet exploit ? bien sincérement j'en suis inncapable et trouve celà bien plus dur que ma brasse coulée

quoiqu'en y regardant de plus près ,l'une d'entre-elle avait les pieds qui touchait le fond d la piscine (çà sert , à quelque chose la brasse coulée, voir ce qui se passe sous l'eau

)
pour ce qui est de la profondeur, lors de mon dernier cours qui était ,en fait un mini stage, j'étais arrivéé , à oublier que je n'avais plus pied et j'étais très à l'aise puisque je ne me préoccupais plus d'être ou pas surveillée pour nager vers la grande profondeur et voilà qu'hier à une séance de ce que l'on apelle " corpeau" (jeu et détente dans l'eau !) et que j'ai rajouté cette année, je n'ai pas réussi à retrouvé mes sensations ,de bien être, en profondeur que j'avais eu durant le dernier cours (stage) ! Certes j'arrivais à nager où je n'avais pas pied et et à me laiser porter dans l'eau , sans aide nage assise, bouchon ...etc mais avec une espèce de peur collée au ventre et la sensation qu'à un moment, çà ne collait plus

pourtant il y avait une bonne ambiance et au petit bain , çà allait ! . je crois qu'en fait c'est moi qui n'avait pas réussi à poser mes soucis au vestiaire et que j'étais trop tendue ! Comme quoi , il est important de se détendre dans l'eau ! bon je pense qu çà ira mieux, après le 24 juin (où certaines choses seront réglées !) et je tacherais de ré-expérimenter , la nage en grande profondeur , dans un bassin de 25M et de m'y sentir bien ;je ne me vois pas pour l'instant l'essayer dans un bassin de 50M en séance libre .Les jours se suivent et ne se ressemblent pas .Espérons que j'arriverais à retrouver cette agéable sensation de flottaison , en profondeur et que ce n'était pas un mirage ? dans un premier temps , j'espère surtout pouvoir continuer à nager ! car j'avoue que celà me manquerait drolement , si il fallait que j'arrête(j'ose même pas l'envisager !)comme il me l'a été conseillé,je vais tâcher de rester sur les bonnes sensations, du mini stage

voili, voilà ce qu'il en ai pour l'instant . A bientôt