Merci à tous pour ces messages . maintenant que j'ai du recul j'arrive à me demander si je serais capable de le refaire ? et chose extraordinaire ce n'est pas pendant un cours d'aquaphilie , mais une séance annexe où j'y suis arrivée, çà n'en était pas forcément le but, puisque ce sont des séances de relaxation et détente dans l'eau ,sous forme de jeux aquatiques et ondulations

peut-être que le fait de ne plus penser à nager m'a fait oublier ma peur de l'eau (en profondeur!) J'arrive à peine à y croire et je suis impatiente de voir si je pourrais le recommencer ce week-end

de là makoto ,à le refaire seule , je sais pas .Notre grand défaut ,à nous autres aquaphiles , est de manquer , de confiance en nous

et tant que l'on ne refait pas , plusieurs fois la même chose ,on a de la peine à y croire

même si on sait, par A + B que c'est réalisable ! ceci dit , d'arriver à faire ce que j'ai fait à cette séance était mon désir le plus cher

je crois qu'après nager n'est plus qu'une affaire d'entrainements répétitifs qui sans cette maudite trouille , devient plus facile

Le plus drôle de l'histoire c'est que dans ce groupe de détente ,il y en a qui savent bien nager ! et quand on est parti vers le grand bassin , voyant certains partir en nageant vers la profondeur, je me suis mise , à en faire autant

et tout d'un coup j'ai réalisé que je pouvais ne pas y arriver je me suis précipitemment raccrochée au bord et j'ai fini ainsi mon arrivée vers le grand bain

Alors qu'en fait pour le retour je n'ai aucun problème (le truc vraiment idiot !) On se refait pas ! Heureusement je me suis rattrapée pour la suite , par mes exploits