Bonsoir
merci Ioreck et MOME,
les cours de natation sont de plus en plus variés et ludiques,
j'ai fait 100M de nage avec des palmes et sur certaines parties du parcours je n'avais plus pied( je marque des arrets comme le bus par moment

)
j'ai nagé sur le dos sans matériel, j'avais pied et c'est trés agréable de se détendre ,de regarder le plafond et d'avancer surtout
j'ai fait des exercices de plongée dans le grand bassin
je fais la boule dans l'eau dans le grand bassin, puis je me deploie dans l'eau pour m'allonger puis je me remets en mode boule
quand je m'entraine pour la brasse coulée, c'est beaucoup plus agréable car mes mouvements sont un peu plus justes, je m'enfonce dans l'eau, je reviens à la surface quand j'expire avant de faire le mouvement de bras
j'ai un peu plus de maitrise sur mes mouvements et j'apprivoise le bassin
j'attends de mieux maitriser la respiration(ça reste laborieux, je bois des litres d'eau de piscine) la repetition des mouvements et des efforts avant d'etre sereine et d'enchainer les longueurs
faudrait que je commence aussi à aller nager en dehors des cours,passage obligé pour apprendre
sinon j'avais une question, est ce que quand vous passez du temps à la piscine, vous buvez par moment ou vous vous alimentez avant de vous remettre à la nage?
à priori, je vais suspendre la piscine à la fin de cette semaine pour reprendre en septembre, ça va me manquer...
j'aurais jamais pensé écrire ça y'a un mois