logo de natation pour tous

Journal des nageurs

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Du bon usage des couloirs
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 23:42 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: DEBUTANTE

Coucou c louise, je viens juste de voir que tu es de clapiers dans l'hérault, c'est ça ? Si c'est le cas, on est tout près toutee les 2. Je suis de Lattes, tu connais ? Si un jour tu viens à la Piscine Olympique de Montpellier, fais-moi signe et tu me reconnaitras avec le fameux bonnet NPT :+

Inscris toi également sur la carte des membres et déjà on 2 de l'Hérault et avec toi cela fera 3 membres dans l'hérault inscrits sur NPT

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 10:03 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

moi je pense que c'est pour faire fuir les nageurs!
Dans notre piscine, avec ma copine nous nageons tranquillement dans la ligne d'eau et chaque fois arrive "the nageur" et il commence ses exhibitions, il fait le papillon , éclabousse tt le monde et de ce fait nous sommes obligées de "dégager" de la ligne d'eau ce qu'il attendait bien entendu!
Une fois que ns quittons la ligne d'eau, il reprend une nage normale, brasse et crawl!
C'est ce que j'appelle un mufle, voir un bourin et il y en a pas mal en ce moment! :--

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 12:12 

Personellement quand je commence mon entrainement en public je commence toujours par un 200 4N, certains peuvent prendre ça pour de la provocation ou autre chose mais c'est juste mon échauffement. après je vais pas baisser la cadence de 50% juste parce que je mouille les autres, on est dans une piscine et l'eau ça mouille ...

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 13:46 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: en progression
nicky a écrit:
C'est ce que j'appelle un mufle, voir un bourin et il y en a pas mal en ce moment! :--

Je confirme qu'il y a même des nids par endroit :mrgreen: et dans ou hors des couloirs. Et avec la rentrée ça va pas s'arranger, en témoigne l’entraînement que je viens de terminer. J'ai la désagréable impression que c'est toujours moi qui dévie de ma trajectoire pour laisser filer le nageur qui vient en face :pleure:

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 23:19 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: Avance
Quelquefois ce serait pas plus mal que certaines lignes soient réservés à ceux qui nagent, j'entend ceux qui tentent de faire les mouvememnts un minimum correct. Car entre la nana qui nage avec ses lunettes de soleil vitesse escargot :ouah le gars qui nage le crawl au milieu de la ligne façon water polo et qui arrive mort au bout de 25 m :ouah ou alors la nenette qui fait bat des jambes en planche à contre sens tout en discutant avec l'autre qui elle n'êst pas dans les lignes :ouah bein perso ça me comment dire, bah ça me fait perdre la raison :ouah :ouah :ouah

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]