Voilà hier je suis allée à la piscine en entrée libre pour y travailler mes 3 nages... enfin surtout la brasse et le crawl.
Pour la brasse, j'ai travillé les ciseaux avec une planche, j'avais l'impression que je n'avançais pas vite on aurait une tortue

puis sans la planche et alors là ce fut la cata je n'arrivais pas à coordonner les bras avec les mouvements de ciseaux (pourtant je connais les mouvements (d'après ce que m'avait dit mon ancien MNS que les mouvements de bras et des ciseaux c'est un système d'accordéon).
Par contre en crawl dont j'ai travaillé avec mes palmes, j'ai réussi à nager 20 mètres sans m'arrêter une seule fois

avec une bonne respi mais j'aurai pu y arriver à faire les 25 mètres mais hélàs au bout de 20 mètres mes palmes ont pris la poutre d'escampette

.
Je suis contente pour ma 1ère longueur sans difficulté et sans me fatiguer. Je reconnais qu'au début je nageais le crawl trop rapidement avec les bras mais maintenant je me suis dis "TU DEVRAIS NAGER PLUS CALMEMENT LE CRAWL, CELA NE SERT A RIEN D'ACTIVER RAPIDEMENT LES BRAS MIS A PART A TE FATIGUER PLUS RAPIDEMENT

.