reprise ce matin de mes leçons de natation après une bonne semaine de repos qui m'a fait du bien
je contracte toujours mais bien moins qu'avant
ce matin, nous avons travaillé le crawl, j'arrive presque a faire les 25M d'un coup, je vais moins vite dans mes mouvements de bras, je me sens mieux dans la respiration, mais je suis éssoufflée quand meme au bout de 25M, puis retour en dos, ça 2 fois.
puis on est passé au papillon, d'abord juste le mouvement des jambes sur 50M, et mouvement des bras avec le pool pour garder les jambes sérrées, ça j'aime vraiment pas, j'avance pas avec ce truc, sans le pool j'y arrive pas mal, j'ai bien compris le mouvement et la fréquence de respiration, on l'a travaillé sur 3 temps on fait le mouvement(1), on laisse glisser(2) et on refait le mouvement(3) , et sur 2 temps, on fait le mouvement, on respire, on refait le mouvement.
en dernier exercices on a travaillé la brasse sur 50M, puis juste mouvements des jambes en tenant le pool avec les mains mais avec le mouvements de la tete (je ne sais pas si je suis claire,

).
et a la fin ce fut séance libre pour se décontracter, chacune faisait la nage dans laquelle elle se sent le mieux, sur 25 ou 50M.
la suite samedi prochain.