Euh et bien là je sais pas trop.
Hier après-midi, je n'ai pas osé allée à la piscine alors qu'il n'y avait pratiquement personne dedans. J'avais couru le matin mon premier entraînement sur 15 kms (j'ai une course sur 10 kms dimanche prochain et j'espère bien être "bien classée") et après j'avais un peu les bras et les mollets tous "mous" (je m'aide beaucoup avec les bras pour augmenter le rythme de ma foulée en fin de course) alors j'ai eu un peu peur de ne pas avoir suffisamment de forces dans l'eau et que mes "crises de panique" passées ne reviennent comme un certain jour du mois de février dernier (cf. "brûler les étapes")
Je me demandais comment faire pour y aller quand même, seule, mais pour faire une séance "fun" avec des petits exercices très cool et plutôt ludiques. J'ai pas trop d'idées sur le sujet car à chaque fois je répète un peu les apprentissages de mes séances avec maître nageur. Alors mon travail en solo est plutôt du genre "je révise" et pas "je m'amuse". Z'auriez pas des idées à me proposer ? (j'ai pas de petit loupiot sous la main pour faire mumuse dans le grand bassin, dommage)
Sinon, j'ai remarqué que chez moi, autant après une bonne course c'est dodo tout de suite, autant après mon cours de natation du lundi, j'ai beaucoup beaucoup de mal à m'endormir ... Le maître nageur me dit que c'est parce que je n'arrive pas à faire redescendre "la pression" en fin de séance de natation aussi bien que je le fait en course. Vous faites quoi vous ? J'avoue qu'en course c'est tout simple : je rentre chez moi à pieds. Mais là, j'habite à quatre maisons de la piscine ...

La semaine prochaine, j'arrête de courir jeudi soir, alors vendredi samedi, ce sera piscine, mais il faut que je trouve des mouvements qui soient plus de la détente que des exercices ... Quant à mes ami(e)s de piscine, ils ont tous un niveau supérieur au mien, alors je cherche toujours à les suivre et je me crève bien ...
Oups Matthieu, j'ai bien peur d'avoir ouvert ou empiété sur un autre topic (genre la récupération, ...)