voilà, je me suis toujours tenue très voutée depuis toute petite. Mon dos ne s'est jamais musclé, et mon médecin m'annonce que si je ne remédie pas à ça, j'aurais besoin d'un déambulateur à 42 ans.
bref, donc voilà j'ai des exercices à faire pour muscler mon dos, mais en plus il semblerait qu'il faille que je me mette à la natation c'est plus ludique aussi que le tapis en mousse bleue.
Ayant une vie déjà bien (trop) remplie, j'ai trouvé une piscine à côté du bureau pour nager entre midi et deux. Je compte commencer en douceur, une fois par semaine, deux si je suis motivée, et qui sait, peut-être que ça me plaira et que j'irai tous les jours...
mais je ne sais pas ce que je dois faire pour aider mon problème. Je me souviens dans un lointain passé avoir eu des cours de natation à l'école, et je me souviens aussi que je n'aimais pas trop ça. Je sais nager (même si mon geste doit être affreux) la brasse, le crawl et le dos. Par contre, le papillon j'ai jamais réussi à rien faire d'autre que boire la tasse
Il me suffit de simplement faire des longueurs ou ya d'autres choses qui m'aideraient davantage ?
Vos conseils éclairés seront les bienvenus. Merci!!