logo de natation pour tous

Journal des nageurs

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 22:32 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: DEBUTANTE

Mome quel plaisir de te retrouver et de te lire. C'est bien que tu continues la piscine en ayant des cours particuliers avec ton mns cela t'aidera beaucoup et tu progresseras plus rapidement que tu pourras également refaire tes exercices dans la grand bassin avec facilité comme dans le petit bassin.

Tiens nous au courant.

MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 21:04 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: doucementmaisurement
Ce matin 9ième et avant dernière séance de l'année ; On a commencé avec des exercices d'immersion, puis prendre de l'eau dans la bouche et la cracher le plus loin possible (mission impossible, on ne se refait pas!) descndre sous l'eau avec appui sur le sol et souffler d'abord avec la bouche , puis le nez . ensuite descendre de nouveau avec appui et se laisser allonger sur le ventre ; descndre aussi sans appui en se donnant un élan les bras tendus en haut .avancée sur le ventre avec bras de brasse .puis avancée avec trois mouvemnts de brasse bras et reprise d'air et on recommence ; ensuite division du groupe en trois avec un apprentissage différent pour chacun ; Apprehension d la profondeur pour ll'un, apprentissage de la nage sur le dos pour un autre et pour le troisième apprentissage de changement de nage passer du dos avec bras de brasse à lla brasse sur le ventre ,Avec entre chaque une étoile ventrale ou dorsale ; Manque de chance j'étais dans le troisième groupe et je n'ai pu encore aller dans le grand bain ; Quand même drolement déçue la mome :triste: surtout qu'il ne me reste plus qu'une séance pour le faire !
Je crois que je le faire seule ; Mon MNS m'a dit que je pouvais le faire en allant d'un coin à un autre dans le grand bain , car petite distance à franchir et il a l'air de croire que j'en suis capable (vais-je oser ?..)C'est vrai que d'aller au grand bain ce matin m'aurait donner confiance même en y faisant que des exos d'immersion et flottaison, mais voilà ! Je manque surement de confiance en moi :triste: Que faire ?Je suis un peu dégouttée ; J'avais tellement misée à arriver à franchir ce nouveau cap avant les vacances :idea:

:hello:

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.

Sujet du message: A bientôt pour te lire
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 15:13 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: DEBUTANTE
Ne sois pas si frustrer mome, tu y arriveras :+ j'en suis sur ! Tes exercices ont l'air d'être simple à éxecuter mais dis moi c'est quel niveau que tu te trouves (cela m'intéresse beaucoup car je passe au niveau 1 en Septembre prochain et j'aimerai savoir ce qu'on fait dans ce cours).

Tiens nous au courant de ta progrression.

A bientôt pour te lire. :hello:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]