j'ai une gamine appliquée adorable , qui fais bien ses mouvements mais elle n'arrive pas a gérer sa respiration mais alors pas du tous une fois sur deux elle boit le bouillon qd je lui demande des exo d'immersion sans respiration aquatique ou avec. on est deux mn a s'occuper d'elle il veux lui apprendre a nager avec la tete hors de l'eau ....
vous ne connaissez pas une liste d'exercice a faire a la maison la mère serais motivée pour lui faire, faire ,( elle m'as dis qu'elle l'entraînait sous la douche ou dans le bain a lui arroser le visage. sans grand succès m'a telle dis...).
moi je pense a un jeux avec un mot clef style "montgolfière"
qd la mere dis le mot: la gamine doit prendre une inspiration brève, arrêter de respirer 3 seconde et ensuite vider son air le plus lentement possible. vous en pensez quoi?
sinon je pense que vous aussi vous préparer vos nageurs pour le pass tes tunes a la ffn
ce n'est pas moi qui s'occupe de ça au club je m'occupe des "élites" toute proportion gardée.
ils galèrent avec le tuba frontal les gamins font tute!!!! et glou glou après...
alors ils ont sortie la scie on coupé 10 cm de tuba mais glou glou qd mm.
ils sont venu me voir... et il y a une valve pour le relica d'eau qui pour moi est bien pratique en chasse sous-marine mais c'est vrai que la... ça absorbe un peu le tute. le diamètre du tuba est aussi un peu gros, c'est des tuba bleu ( j'ai gobé la marque).
vous avez koi comme tuba vous et comment vous réglez le problème?
je leur ai proposé de s'entraîner a cracher leur salive de plus en plus loin, s'entrainer a faire le grand méchant loup sur la maison des petits cochons ( ca leur a redonné le sourire dans leur situation d'échec au moins mais glou glou qd mm).
svp aidez mes collègues ils commencent a être frustrés et je trouve que la pression retombe sur les enfants face a cette situation d'échec des deux partis...