Salut à tous, salut Darjeeling
A 24 h presque de l'épreuve de natation

en fait j'ai peut-être eu la grippe pendant 2 ou 3 jours mais pendant toute ces derniers temps aucun symptôme style rhume, toux, pb ORL (et pourtant j'ai les oreilles ultra fragiles). J'ai juste eu une baisse de tonus incroyable, jamais vu ça...Comme si j'étais une nouille trop cuite, avec une tension basse. Soit c'était un virus particulier qui m'a fichue par terre "seulement" ou bien trop d'entraînements depuis décembre. Moi qui croyait être en pleine forme..
Bref une fatigue, avec des vertiges, des maux de tête et une impression d'être une chiffe molle. Je n'ai vu le médecin qu'hier, mieux vaut tard que jamais. Elle m'a recommandé de bien manger, bien dormir. J'ai pas opté pour un médicament qui ferait augmenter la tension car en parallèle donnant de la tatychardie (orthographe à vérifier). Non merci !
Bref, je suis toujours un peu dans la choucroute et je pense bien me prendre un doliprane après la course à pied car je sens que ça va bien cogner dans la tête ! Ensuite natation le soir, on verra dans quel état je suis.
Maintenant il n'y a plus qu'à dormir en effet, et surtout surtout avoir un moral d'acier.
Pour le sport avec de la fièvre, à mon avis, c'est pas très recommandé !
Voilà merci beaucoup pour ces échanges, et à bientôt pour les résulats
Aqua