Bonjour Matthieu,
Malheureusement, je suis sûr des temps demandé pour rentrer en formation BEESAN : Les formateurs prennent les 12 premiers, sachant qu'au minimum, il faut avoir ( pour les filles ) réaliser le 200m 4N en 4'22"5 et le 50m NL en 36'16.
Ensuite, il y a les tests du BP pour ceux qui n'auront pas été sélectionner pour le BEESAN
Je pense également que pour le 200m j'arriverai à atteindre le temps demandé, mais pour le 50m, même avec beaucoup de d'entrainement bien mené et une très bonne motivation, atteindre les quotas sera très chaud ( dixit mon entraineur

)
De toute façon,je vais faire les deux tests de sélection ( BESSAN ET BP ) et on verra, mais j'avoue que après avoir discuter avec plusieurs personnes, je m'oriente vers le BP car je suis un peu démotiver pour le BEESAN.
Et puis après réflexion, les collectivités territorial seront bien obligé de pendre des BP à l'avenir, surtout avec la disparition du BEESAN en 2012.
Merci