Bonne petite séance lundi, plus d'un km ... d'ailleurs, j'ai ré-ouvert mon carnet d'entrainement.
Hier, en revanche, oups. Trop fatiguée. J'avais couru plus de 18 km, plus les 30 min de marche pour aller à la piscine. Trop fatiguée. J'ai joué l'étoile de mer, j'ai fait gaffe à ma planche que tous les mômes (euh excuses Môme

, pas toi) voulaient me piquer, rapport au fait qu'ils prêtent plus de matos dans notre nouvelle piscine. Faut venir avec le sien.
Puis les jets, les bains à remous pour mes p'tites guiboles bien fatiguées

. Ah j'adore, c'est trop bien. Je peaufine mon "plan Marathon" pour la Rochelle 2010 et c'est clair que ce sera 4 sorties CAP et 3 séances piscine avec des objectifs et des orientations natation en fonction des entrainements course à pieds. Mais ça aide tellement à la récupération, c'est fou ça. Même après 18 km hier, aujourd'hui, zéro bobo, zéro douleur aux genoux, zéro crampe ou contracture. Prête à recommencer demain. Mais cool demain, la séance CAP, car je me suis établie une petite séance natation de 1,250 km.
Ah, au fait, maintenant, j'arrive à tenir 25 m en crawl respiration 3 temps et presque les 3/4 du bassins sur 4 respirations. J'suis trop contente

. En revanche, mon dos, flûte, il s'évade tout le temps en diagonale, j'ai une guibole franchement plus bosseuse que l'autre !

Citation:
Vous seriez fous. Ici, je suis 50% du temps seul dans la ligne.
Et la piscine ferme a 10h presque toute la semaine.
Par contre les anglais nagent a gauche (culbute plus du tout la même)
Hé salut Toto

Ah oui c'est marrant ça, mais plutôt normal, conduisent à gauche, nagent à gauche nos amis britanniques.
Dans mon coin, y'en a pas mal, c'est marrant, les dames viennent dans le grand bain, nagent toujours "têtes en l'air" à 5 de front en papotant, in english, of course, à propos de recettes de cuisine, de jardinage, de la rentrée. Trop drôle. Mais ça me gêne plus trop maintenant, vu qu'on a deux bassins de 25 m et que celui de dehors est vide quand le soleil ne se réveille pas (c'est-à-dire, un jour sur deux. Quel flemmard !)