logo de natation pour tous

Journal des nageurs

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Abdos et crawl
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 19:30 

Niveau: departemental

bonne stratégie tout ça :ouah
uniformiser les souffrances pour ne plus réellement savoir où se trouve l'épicentre du problème ;--)
accessoirement... personne n'est vraiment désespérée... y a un début à tout

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 19:57 

Niveau: Crawl un peu
:lol2: oui je trouve aussi que c'est pas mal comme stratégie! Quoique pour le moment ça a plutôt l'air de faire l'effet inverse, je n'ai plus mal nul part :ouah pourtant je n'ai jamais nagé autant.

Une trentaine de minute de crawl avant le cours, et ensuite une séance de malade (la meilleure séance de natation de ma vie!!! enfin... de ces 6 mois de nage :P )... d'habitude j'aurais déjà mal... mais là plus aucune douleur, donc j'attends de voir.

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 19:59 

Niveau: departemental
Magicarpe évoluerait en Léviator ???

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 20:05 

:o oulà, pas encore, avant il faut que j'apprenne à faire les virages!!!

Mais le 50 mètres 4 nages (mon dieu que c'est bon ce truc!) doit me donner l'équivalent de l'attaque charge... je pense que j'ai level up!

Edit: bon ben c'est résolu, si je nage jusqu'à avoir mal partout après je n'ai plus mal nul part :?

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 23:09 

A posteriori je crois que mes abdos travaillaient simplement, parce que là ils commencent à être un peu trop présents :lol:

... en d'autres termes j'ai un début d'espèce de tablette de chocolat qui pousse, et je ne trouve pas ça super agréable. En plus ça fait une bosse au niveau de l'estomac, c'est spécial... :deg:

Est-ce que par hasard il y aurait moyen de les rendre moins apparents? en plus j'ai un peu de bide, ça fait "gonflé"...

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 23:23 

Niveau: essaie de pas lacher
Magicarpe a écrit:
... en d'autres termes j'ai un début d'espèce de tablette de chocolat qui pousse, et je ne trouve pas ça super agréable. En plus ça fait une bosse au niveau de l'estomac, c'est spécial... :deg:
Est-ce que par hasard il y aurait moyen de les rendre moins apparents? en plus j'ai un peu de bide, ça fait "gonflé"...

tu plaisantes??!!
moi je me les entretiens, et j en voudrais bien un peu plus, surtout en bas :mrgreen:
je te l accorde, les abdos du haut ça fait un drole d effet quand on les voit arriver, mais je t assure que l on s y fait tres treeeees bien! :siffle:

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 23:30 

caro-line a écrit:
tu plaisantes??!!
moi je me les entretiens, et j en voudrais bien un peu plus, surtout en bas :mrgreen:
je te l accorde, les abdos du haut ça fait un drole d effet quand on les voit arriver, mais je t assure que l on s y fait tres treeeees bien! :siffle:

Si il n'y a pas de solution c'est pas dramatique, c'est utile, ils vont sans doute m'aider à nager plus... mais bon...

Ça va mieux à certains qu'à d'autres, là mon ventre à une drôle de tête quand même... bref je voudrais juste les "rentrer" un peu, genre avoir des "abdos intérieurs", bien solides mais discrets :D

Edit: non parce que là ça fait une bosse au dessus, et en bas c'est plus plat, c'est vraiment zarb :shock:

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 01:09 

Ca peut etre de la graisse viscérale qui pousse ton ventre vers l'avant. Auquel cas, un léger régime avec des poissons gras (maquereaux et cetera) devrait t'aider.
Comme ça peut etre autre chose.

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 01:24 

Sheldor a écrit:
un léger régime.

:shock: pire que ce que je pensais alors... bon je vais attendre quelques semaines pour voir si ça passe, et sinon je tenterai un ré... :pleure:

Edit: A la base j'avais plutôt envisagé de manger plus pour uniformiser un peu le truc - parce que visiblement le problème c'est le bas du ventre qui contraste trop, on voit un peu la zone abdos. Lorsqu'on ne la voyait pas ça donnait un côté uniforme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]