Romain a écrit:
cygne noir a écrit:
Moi je n'en mets jamais, je m'attache les cheveux avec un élastique et aussi les lunettes les maintient (pas toujours, enfin bon !), j'y pense pas ! je sais c'est peut-être bête, mais d'après tout ce que j'ai lu, je pense que j'ai tord, parque je nage régulièrement, le bonnet de bain serait utile pour être à l'aise pour nager, et aussi je risque d'abîmer mes cheveux avec le chlore (vu ce que m'a dit mon coiffeur).Il va falloir que je change mes habitudes quand je vais à la piscine ! Ne plus oublier le bonnet de bain ! Dur ! Dur !

Et n'oublions pas que le bonnet de bain est important pour les piscines car il permet de limiter les cheveux dans les pompes. C'est je pense une des raisons pour lesquelles il est obligatoire dans certaines piscines.
Je le reconnais, je suis OK avec Romain !

En plus une piscine avec trop cheveux c'est pas propre, Bah !

J'aurais dû avoir honte

, maintenant que je mets un bonnet de bain, ça ne me pose plus de problèmes, au contraire je me sens mieux à mon aise pour nager, parce-que j'ai des cheveux longs, c'est plus facile pour les maintenir, ça les abîmes moins par le chlore, c'est plus hygiènique.
Bonne soirée à tous !