logo de natation pour tous

Journal des nageurs

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Choix de maillot femme
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 20:42 

Niveau: has been

Pour ma part, je suis abonnée aux maillots speedo, solide, un peu cher mais je les prends au moments des soldes (deux à trois d'un coup..) Je prends toujours la même coupe pas trop échancrée sur les hanches pour que mes rondeurs ne ressortent pas trop. Après niveau couleur, c'est souvent noir avec un peu de bleu ou de blanc. de toute façon maintenant que j'ai mon bonnet natation pour tous, le maillot n'a guère d'importance, tout le monde a les yeux fixés sur ma tête et essaie de lire l'inscription lol

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 21:52 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: moulinette
Oldswimmer a écrit:
de toute façon maintenant que j'ai mon bonnet natation pour tous, le maillot n'a guère d'importance, tout le monde a les yeux fixés sur ma tête et essaie de lire l'inscription lol

mdr
Personne n'a encore parlé de la marque aux trois bandes. J'ai un maillot 2 pièces de chez eux et j'en suis très contente. Le bas et le haut sont entièrement doublés (ça évitera peut-être l'indécence quand le maillot commencera à fatiguer :mrgreen: ), le haut très bien découpé et qui ne bouge pas en cas de plongeon (pareil pour le bas). Je l'ai depuis juin seulement donc je ne sais pas ce qu'il en est de la résistance au chlore mais pour le reste, j'en suis très contente, au point que j'ai acheté un maillot une pièce chez eux aussi.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 15:44 

Pour moi, y a que les speedo endurance qui valent le coup. et au moins deux mns pensent la même chose.
au rythme de quatres séances de piscine par semaine, j'en avais marre que mes maillots me fassent deux mois et me lachent.
les speedo endurance, c'est increvable. je conseille! :+

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 18:12 
Modérateur
Modérateur

Niveau: sous-marin
Alors C Louise :hello: , finalement tu as opté pour quel modèle de maillot?

MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 12:02 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: en progression
Ah oui c'est vrai que j'ai titillé la carte bleue et que j'ai oublié de vous le dire :sorry:
Bon déjà je suis restée sur le maillot une pièce puisque non, pas de jolis abdos à montrer par contre j'ai remplacé les bretelles fines de l'ancien maillot par des bretelles larges, surtout après avoir lu les anecdotes sur ces dames qui ont fait du topless avec plus ou moins de conscience....
Et puis j'ai pris rouge, toujours pour que le msn me repère mieux :infirmerie: au fond du bassin ( ben oui la confiance absolue dans l'eau ne me tient pas encore compagnie :R )
Et j'ai pris un speedo puisque j'ai compris que c'était une marque qui résisterait correctement à mes trois séances hebdomadaires :

http://www.attractive.fr/maillots-de-ba ... rance.html

Et quand je serai grande et que je saurai super bien nager et que je serai super bien foutue je prendrai un avec des supers beaux motifs et je ferai trop ma belle
mdr

Je suis contente d'avoir posté cette question car grâce à vous tous j'ai découvert un choix incroyable de fournisseurs et de modèles, merci !! :lol:

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 22:51 
Empêcheurs de nager en rond
Empêcheurs de nager en rond

Niveau: catastrophique
Bon j'arrive un peu après la bataille, mais ça servira peut-être à quelqu'un... :arrow:

Il y a une marque qui fait de très beaux deux pièces pour nager, c'est Fabiola Molina. Voici le site du revendeur français, http://www.aqua-addict.com/shop/start

Résistant dans l'eau, avec des liens pour pouvoir le serrer et plonger avec :ouah

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 15:02 

C louise a écrit:
Et puis j'ai pris rouge, toujours pour que le msn me repère mieux :infirmerie: au fond du bassin ( ben oui la confiance absolue dans l'eau ne me tient pas encore compagnie :R )

je ris!!! :lol2: :lol2:

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 18:11 

Salut!
Moi via mon club, j ai trouvé la solution!
Il faut des maillots en polyester et PBT. L élasthane du Lycra se fait manger par le chlore.
Je sais pas si on peut faire de la pub, mais nous c est loxcea.
Pas cher et indestructible! ;--)
Faut chercher sur Google.
Après c est sur, ça n a pas l aura des grandes marques mais bon...mon portefeuille lui, il s en fout un peu!!! :D

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 01:40 

Niveau: Crawl un peu
C louise a écrit:
Bonjour Bonjour

A la lecture des autres post, je comprends pourquoi mon maillot fait grise mine au bout de trois mois d'entraînement :?
Mais, avant d'investir et après avoir observé les autres nageuses, j'aimerai vos conseils sur les critères de choix d'un maillot :
1 pièce ou deux pièces ?
Bretelles larges ou pas ?
La découpe du dos est-elle importante ?
Et tous les autres aspects auxquels je n'aurai pas pensé :triste:

Ah oui et si vous avez le modèle qui fait croire que j'ai perdu 10 kg, mon égo et moi on prend !
:yeah: :ok: :-d

On a tendance à sous estimer la force de l'eau, et ça peut devenir très gênant. Il y a beaucoup moins de risques avec les maillots une pièce. Perso je ne mettrai plus jamais de deux pièces :ops:

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 11:19 

Personnellement moi c'est comme si j'avais un maillot 2 pièces mais je mets que le bas, et on m'a jamais rien dit. Alors pourquoi ne pas faire pareil ? :siffle:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]