logo de natation pour tous

Journal des nageurs

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 17:03 

Moi j'ai les Tyr Tracer métallisées :

Image

Outre le look qui est pas mal :rasta_cool: , le champ de vision est assez large pour des lunettes de cette dimension, elles sont très confortables et étanches. La faiblesse, c'est surtout le pont de nez qui est pas très costaud, et le joint souple qui se bouffe assez vite avec le chlore.
Mais ayant essayé d'autres lunettes, je reste sur celles-ci, et globalement j'en suis plutôt satisfait. :+

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 14:07 

Niveau: en progression
pour les entrainements j'ai commandé des lunettes Turbo modèle Grenoble. elle ressemble a des suedoise mais elles ont un petit caoutchouc qui protège le contours, et du coup pas de marque ou très peu et pas de problème d'étanchéité. Et tous ça pour 7 euros et pour la compet des speedo socket mirror mais là c un autre tarif (33euros).

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 16:45 

toto a écrit:
Pour ma part les "aquasphere" elle tiennent bien direct sans faire mal, a la base ont me les a offert pour la mer donc solide, cela fait un ans bientôt que je les utilisent 2 a 3 fois par semaine et elle sont encore la !!!

tout a fait d'accord avec toi les aquasphere sont terribles. J'avais des problemes au niveaux des paupieres ( irritations), et depuis plus rien.

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 12:01 

Alors moi, pour apporter un peu d'eau au moulin des lunettes de natation, je suis en train d'essayer une marque peu connue mais qui fait visiblement du bon matos, c'est la marque ENGINE.
Pour voir leurs lunettes sur leur site, c'est là : http://www.engineswim.com/retail/goggles.
J'utilise les lunettes Rockstar en miroir argent :
Image
Franchement, et sans faire de pub parce que je reste toujours critique, la qualité semble bien supérieure aux speedo, arena et tyr que j'ai eues. Par contre elles sont un peu chères, mais la qualité se paie. Là où je vois la plus grosse différence c'est au niveau du joint en silicone qui respire le solide. Mes tyr, que j'aimais bien, avaient un joint très fin et très fragile, qui se bouffait très vite, et donc l'étanchéité en prenait un coup rapidement, et le pont de nez aussi était fragile.
Bon faut voir ce que ça va donner dans le temps, mais la première impression est bonne, et accessoirement le look est plutôt sympa.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]