logo de natation pour tous

Journal des nageurs

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Succès damné
MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 11:54 

Coucou, :hello: :hello:

Mes impressions sont plutôt bonnes, je pense qu'avec la grande diversité de bassins, je pourrai (de façon relativement modeste) te dire d'aller y faire un tour, en sachant que c'est dans le bassin olympique de 50 m qu'on peut palmer et dans deux lignes et que c'est le dimanche que celui-ci est le plus largement ouvert au public....

en pmt, j'essai en ce moment les jambes de crawl avec les bras de brasse et, si tu m'as bien lu, je commence à me mettre sur le dos dans le grand bain (avec le bord à côté quand même :ops: :ops: )

pour ce qui est de ma séance de pdl du jeudi, hé bien :ops: ben on m'a connu plus détendu, je suis même redescendu d'un cran et les petites traversées m'ont paru assez dures, j'ai pu faire les trucs calmement, mais, je sais pas pourquoi, de nouveau j'avais peur :ops: .
Evidemment, on me dit que la progression n'est pas linéaire.... et moi qui était si fier.... ça l'apprendra à crâner...

sur ce, Mesdames, :hello:

MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 18:30 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: DEBUTANTE
Je te rassure Ioreck, je fais comme toi quand j'allais dans le bassin olympique pour le cours, je restais très près du rebord pour me sécuriser. :ops:

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 11:29 

Coucou, Mesdames, :hello:

pour résumer ma situation natatoire actuelle, je dirais: en dents de scie :ops:
samedi, dimanche et mardi, mais surtout mardi, absolument parfait et avec peu de monde, c'est franchement l'idéal :ouah , sur la fin, , j'étais très bien :love: c'est dommage que jeudi, (autre séance de libre car pdl est en vacances) ben là y'avait trop de monde... je me suis même un moment retrouvé en sandwich entre un monsieur et une dame :ops: :ops: , regards de réprimande et évidemment, noué comme pas quatre, il a fallu que je batte en retraite vers le petit bain où le cours d'aquagym s'achevait pour faire les choses calmement...

et moi qui m'était trouvé un peu seul dans ma ligne mardi (pas de présence féminine :ops: ), une jeune sirène arrivait quand moi je partais et jeudi.... ben y'en avait trop... vous me direz qu'il' faudrait que je sache ce que je veux....

enfin, j'essai de ne pas me faire trop de souci et pense que ce samedi après-midi, je vais bien goûter ma séance,

sur ce, Mesdames :hello:

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 22:08 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Pourquoi tu n'irais pas le matin à l'heure de l'ouverture, tu es sûr que là il n'y aura pas beaucoup de monde dans les bassins. ;--)

MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 11:38 

Coucou, Babounette, :hello:

mais dans ce cas-là, ce serait tôt le matin (c'est-à-dire entre 7 et 9h :ops: ) sinon, dans la journée, en semaine, faut bien qu'je bosse...

En tout cas, c'était mieux mardi que jeudi :ops: ....

faudrait que je creuse l'idée que tu m'as donnée, merci, Babounette....

sur ce, Mesdames, :hello:

MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 21:06 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

:shock: Heu... quelle idée je t'ai donné ? D'aller dès l'ouverture pour être plus tanquille ?... Faudrait que j'aille voir un neurologue pour ma mémoire :mrgreen:

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 18:57 

Ben, celle que tu m'as écrite à l'avant-dernier message.... :ops:

Coucou, Mesdames :hello:

je vous fais un petit retour de mes séances précédantes, dont celle de pdl... je pensais que ça allait être coton :ops: , mais finalement, je ne m'en suis pas trop mal tiré... je fais de nouveau les choses calmement sans pmt dans le grand bain (évidemment, de petites traversées, les grandes c'est avec pmt et en libre.... :ops: ) je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que ma trouille va et vient, des fois, j'ai plus peur que d'autres....

de plus, jeudi, au pdl, y'avait une équipe de télé :ops: , je pensais que ça allait me plomber un peu, mais, ça passera sur une chaîne du cable (Encyclo). On m'a demandé quelques petits mots, j'ai donc témoigné (j'espère que ça me joura pas de vilains tours)... si je suis coupé au montage, car trop mauvais, ça n'a pas d'importance....

Voici donc, sur ce, Mesdames :hello:

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 08:36 
Modérateur
Modérateur

Niveau: sous-marin
Marquis, chouette :+ tu as été interviewé!
Tu as dit quoi ? Raconte-nous! :-d
Salutations aquatiques!

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 11:50 

Bonjour, Saumonette :hello:

hem, je crois qu'interview est un bien grand mot: :ops: disons que j'ai brièvement raconté mon parcours... je suis parti de mon traumatisme, à l'âge de 8 ans (enfin, ceci, tu le sais déjà), de mes difficultés ensuite avec cette trouille au collège et que j'ai pris les choses en main depuis un petit peu plus d'un an... j'ai dis ensuite que je stagnais... les deux journalos m'ont souhaité bon courage et m'ont dit qu'il faut persévérer :love: :love: :love: et je pense bien que c'est ce que je vais faire....

sur ce, Mme Salmo salar..., :hello:

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 14:03 
Potins aquatiques
Potins aquatiques

Niveau: doucementmaisurement
Ioreck a écrit:
je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que ma trouille va et vient, des fois, j'ai plus peur que d'autres....

T'inquiètes pas ioreck je crois que tous les aquaphobes connaissent çà :triste: Nous sommes des êtres fragiles et sensibles ;--) et la moindre contrariété durant notre parcours aquatique , influence notre apprentissage mais il faut faire en sorte que çà ne dure pas ! Ne pas rester sur un échec et se dire , que tout n'a pas été négatif et de penser à ce que tu as réussi , non pas sur ce que tu as raté ! :+ Je suis sure que tu progresses bien plus que tu ne veux le dire ;--)
Ioreck a écrit:
de plus, jeudi, au pdl, y'avait une équipe de télé :ops: , je pensais que ça allait me plomber un peu, mais, ça passera sur une chaîne du cable (Encyclo). On m'a demandé quelques petits mots, j'ai donc témoigné (j'espère que ça me joura pas de vilains tours)... si je suis coupé au montage, car trop mauvais, ça n'a pas d'importance

:ouah tu vas devenir célèbre l'espace d'un temps :+ c'est bien d'avoir osé en parler :))
Tu nous diras quand çà ,passe et où ?
:hello:

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]