Oui je n'ai pas fait semblant la semaine dernière!
Dimanche, séance avant l'AG, lundi entrainement, mercredi séance seule (pour essayer mes palmes toutes neuves) jeudi soir entrainement, et vendredi midi cours ( car je n'ai fait que 5 cours/10)
Vendredi j'étais totalement HS... surtout qu'après l'essai lundi, je me suis retrouvée jeudi avec des hommes de mon âge et un entrainement musclé: il fallait faire 75 m crawl, aller jusqu'au petit bassin, le traverser aller' retour, faire 10 abdos ou 10 flexions extensions, repartir en dos, le tout 6 fois ...ensuite il fallait nager 25m et revenir avant la minute puis avant40 sec ( moi j'avais compris qu'il fallait nager les 50 mètres en moins d'une minute, et je me suis demandé comment j'allais faire pour nager 50M en moins de 40 sec

..pour finir 800m palmes, 200 crawl ondulations, 200 crawl, 200 dos ondulation, 200 dos, puis 200 libres au choix
Le lendemain en cours, il fallait faire des battements plus planche,ben je n'ai pas réussi a avancer....ma prof était limite inquiète mais j''en pouvais plus

Du coup ce fut repos mérité ce week end, pour être en forme demain!
c'est clair que si on m'avait dit fin aout que j'allais faire ça quelques mois plus tard, j'aurais bien rigolé!
(Là ou je suis contente c'est qu'après huit neuf jours d'arrêt de clope ( 215 heures et 31 mn exactement ) , je n'ai pas pris un gramme)